Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian, Kourtney, North West : En latex et cuir pour une messe à Paris !

Kim Kardashian, Kourtney, North West : En latex et cuir pour une messe à Paris !
Kim Kardashian, sa fille North West, Kourtney Kardashian et sa fille Penelope Disick se rendent au "Sunday Service" de Kanye West à Paris, la messe est organisée au Théâtre des Bouffes du Nord à Paris, le 1er mars 2020.
42 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, sa fille North West, Kourtney Kardashian et sa fille Penelope Disick se rendent au "Sunday Service" de Kanye West à Paris, la messe est organisée au Théâtre des Bouffes du Nord à Paris, le 1er mars 2020.
Kim Kardashian et sa soeur Kourtney sont venues assister une messe parisienne très particulière... Celle de Kanye West ! Ultra sexy dans des combinaisons en latex Balmain, les membres de la famille Kardashian ont attiré tous les regards dans les rues de Paris, dont celui du journaliste Éric Naulleau !

Elles sont à Paris ! Aperçues dans la capitale le dimanche 1er mars 2020, Kim Kardashian, North West, Kourtney Kardashian et sa fille Penelope Disick se sont rendues à la messe Sunday Service organisée par Kanye West. Venues soutenir l'artiste qui a récemment sorti deux albums (Jesus is King, sorti en octobre 2019 et Jesus is Born, sorti en décembre 2019), les soeurs Kardashian ne sont pas passées inaperçues dans les rues parisiennes. Parées de combinaisons en latex ultra moulantes et très sexy signées Balmain, dignes de la super-héroïne Catwoman, Kim et Kourtney sont venues assister à cette messe inspirée des cultes gospel. North West, la fille de 6 ans de Kim et Kanye, était quant à elle habillée d'un ensemble en cuir noir.

Organisé au théâtre des Bouffes du Nord dans le 10e arrondissement, ce show est un nouvel acte de foi de Kanye West, qui revendique son espérance en Jésus depuis ses débuts dans le rap américain (son premier album sorti en 2004 était d'ailleurs baptisé Jesus Walks). Parmi les invités de ce show, on pouvait également compter sur Olivier Rousteing aperçu à la sortie de la messe.

Une surprise matinale très agréable pour le journaliste Éric Naulleau a eu le plaisir de croiser les deux soeurs du clan Kardashian en plein Paris. Il a partagé ce grand moment sur Twitter en publiant une photographie de Kim et North. En légende, il écrit :"Voyez sur qui je tombe en me promenant de bon matin. Paris..."

Il y a quelques jours, le couple formé par Kanye West et Kim Kardashian avait déjà été aperçu non loin de ce théâtre dans des circonstances bien moins pieuses puisqu'ils avaient été photographiés au KFC dans le quartier de Strasbourg-Saint-Denis. Depuis leur passage, une plaque commémorative a même été installée sur la borne automatique ayant servi à la commande de leur poulet. Comme quoi, les Kardashian sont de véritables messies !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image