Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Visite de sa villa avec Kanye West, leur fille North s'incruste

Kim Kardashian : Visite de sa villa avec Kanye West, leur fille North s'incruste
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West se sont entretenus avec le magazine "Architectural Digest". Leur fille aînée North s'est immiscée dans la discussion. Elle révèle ses activités préférées dans leur magnifique villa.

Le couloir immaculé, le lavabo unique de la salle de bain, le frigo à taille humaine... La villa de Kim Kardashian et Kanye West fascine ! Le couple invite les internautes à en découvrir l'intérieur. La superstar de 39 ans et son mari s'interrogent l'un et l'autre, façon Les Z'amours. Leur fille aînée North s'incruste en pleine interview.

C'est avec Architectural Digest que Kim et Kanye se sont entretenus. Le magazine les a filmés chez eux, dans leur ville d'Hidden Hills, à Los Angeles, en train de se questionner l'un et l'autre. Les questions de Kim Kardashian et Kanye West portent sur le design de leur maison, conçue avec l'aide de l'architecte Alex Vervoordt.

"Nous sommes passés devant cette maison incroyablement extravagante pendant qu'on se promenait dans le quartier. Je venais d'avoir North, et on marchait beaucoup pour m'aider à perdre du poids de la grossesse, explique Kim Kardashian à Architecture Digest. Je ne connaissais pas le style de Kanye West à l'époque, mais je pensais que cette maison était parfaite. Kanye était moins enthousiaste. Il a dit 'c'est faisable'."

Dans cette discussion, Kim Kardashian révèle à son mari qu'elle ne s'est jamais baignée dans leur piscine. "Vous savez qu'on n'a pas de bain à remous ?", se plaint-elle ensuite. La bombe ajoute que la construction de leur salle de bain, dans laquelle se situent les fameux lavabos plats en marbre, avait prolongé les travaux supplémentaires de huit mois...

North s'invite en pleine discussion de ses parents et répond à son tour aux questions. Vêtue d'un pull à capuche et d'un jogging blanc, le visage maquillé (contrairement aux indications de Kanye), la grande soeur de Saint, Chicago et Psalm West confie ses activités préférées chez elle : organiser des concours de danse dans le couloir, jouer du violon, découvrir des animaux dans le jardin et regarder les "énoooooooooooormes cristaux". "Il y en a qui sont plus grands que papa", ajoute-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image