Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : L'incroyable surprise réservée à sa plus grande fan

Kim Kardashian et sa plus grande fan, Myleeza, le 4 août 2015
14 photos
Lancer le diaporama
Et si vous aviez l'occasion de passer la journée avec votre star préférée ? Kim Kardashian l'a joué "Fan 2" et s'est rendue en Louisiane pour réaliser le rêve de sa plus grande admiratrice.

Kim Kardashian est une femme pleine de surprises. Et elle possède un sacré sens du business. L'épouse de Kanye West, enceinte d'un petit garçon, est allée surprendre l'une de ses fans à La Nouvelle-Orléans pour passer son anniversaire avec elle. L'heureuse élue, Myleeza, n'a pas manqué de remercier son idole sur les réseaux sociaux et de partager son incroyable journée avec la plus célèbre des Kardashian.

"La femme qui m'inspire et me motive à poursuivre mes rêves est maintenant une personne que je peux appeler mon amie. Les choses que vous pensiez impossibles peuvent arriver... Kim est une bénédiction", a posté la jeune Américaine, qui vient d'atteindre la majorité outre-Atlantique, en légende d'une photo d'elle et de KK sortant d'un café de la ville.

Et non, vous ne rêvez pas, Myleeza porte une boîte de chaussures contenant les fameuses Yeezy Boost 350 de Kanye West pour adidas, un modèle sold out en quelques heures seulement.

Immédiatement déballées, les chaussures ont été photographiées par la fan chanceuse, qui a fait bien des jalouses sur la Toile.

Au programme de cette rencontre "improvisée", shopping et déjeuner dans le quartier français de La Nouvelle-Orléans, en compagnie de Kim mais aussi de sa clique composée entre autres de sa maquilleuse Joyce Bonnelli et de son meilleur ami Jonathan Cheban.

Prévenue quelques jours avant l'arrivée de sa star préférée, Myleeza devrait apparaître dans un épisode de Keeping Up With The Kardashians puisque tout a été filmé pour la télévision. Eh oui, chez les Kardashian, on aime ses fans, mais on aime aussi le business.

"Joyeux anniversaire @MyleezaKardash. Je suis ravie d'avoir pu passer ton 21e anniversaire à tes côtés à La Nouvelle-Orléans. Tu as toujours été là et d'un soutien sans faille. Tes tweets sont mon rayon de soleil. Je t'aime pour toujours, ma poupée", a posté sur son compte Instagram une Kim décidément très démonstrative.

Et ce n'est pas la première fois que Madame West a des mots gentils pour ses followers. Lors de son interview récente pour le Vogue Espagne, elle a déclaré : "J'aime mes followers. Je commence ma journée par lire leurs tweets. Je les adore. Je veux savoir ce qui se passe dans leur vie. Il y a une fille que je suis sur Twitter, elle a le meilleur compte, me défend et dit toujours des choses gentilles sur moi (...) Je sais que son anniversaire est en août et je vais aller à La Nouvelle-Orléans, où elle vit, pour dîner avec elle. C'est une amie que j'ai trouvée grâce aux réseaux sociaux". Oui, Myleeza est décidément dans le coeur de Kim, et depuis un moment !

La maman de North, 2 ans (qui a d'ailleurs chanté "Joyeux anniversaire" à Myleeza par FaceTime), a profité de son passage dans la célèbre ville du Sud des Etats-Unis pour savourer des spécialités locales, comme des beignets recouverts de sucre glace...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel