Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Maman très en beauté avec North, après l'anniversaire

Kim Kardashian, stylée en combinaison et souliers noirs pour emmener sa fille North chez le pédiatre. Beverly Hills, le 24 juin 2014.
34 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, stylée en combinaison et souliers noirs pour emmener sa fille North chez le pédiatre. Beverly Hills, le 24 juin 2014.

Son temps et son attention, Kim Kardashian les consacre à sa fille ! Aux petits soins pour North, la star de télé-réalité de 33 ans accomplit ses missions de maman avec style. Elle s'y est à nouveau attelée ce mardi 24 juin, quelques heures avant de reprendre l'avion...

Une fois dissipée la ferveur de son 1er anniversaire, North avait rendez-vous hier chez le pédiatre, à Beverly Hills. C'est Kim Kardashian qui l'y a accompagnée. Cette dernière portait pour l'occasion une ravissante combinaison noire décolletée Valentino. Cheveux lissés et armée d'un rouge à lèvres vif, l'épouse de Kanye West a séduit les photographes qu'elle a croisés lors de cette sortie. La mère et la fille ont ensuite été aperçues à l'aéroport de Los Angeles.

Grâce à North, Kim Kardashian a une vision différentes des problèmes du monde. Dernier exemple avec le boycott du Beverly Hills Hotel, qu'elle a évoqué sur son blog. L'établissement est propriété de la Dorchester Collection, laquelle appartient à la Brunei Investment Agency, un organe du ministère des finances du sultanat de Bruneï, où la charia a été rétablie. Dans sa lettre, Kim K appelle à la reprise de la fréquentation du Beverly Hills Hotel, pour les employés de l'hôtel.

"Pour un sultan assis sur 20 milliards de dollars, cette perte ne fait même pas un trou dans sa fortune. Mais les employés de l'hôtel sont négativement affectés au quotidien par ce boycott qui dure maintenant depuis des semaines... Nous ne devrions pas punir ces personnes extraordinaires et bosseuses qui ont été si bonnes avec nous, pendant des années !", écrit-elle. Nouvelle preuve que Kim Kardashian n'est pas la star égocentrique que l'on prétend.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel