Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Moquée et moqueuse dans une pub inattendue

9 photos
Lancer le diaporama

Kim Kardashian, reine de l'autodérision ? On vous laissera juger...

La femme de Kanye West, de plus en plus demandée, est la star d'un spot de pub pour l'opérateur américain T-Mobile. Coiffée et lookée, Kim s'adresse sur un ton solennel aux téléspectateurs qui verront ce spot en version longue le soir du Super Bowl, événement sportif de l'année aux États-Unis qui se déroulera dans la nuit de dimanche à lundi 2 février.

La star des réseaux sociaux et reine incontestée du selfie (elle vient de dévoiler la couverture de son livre Selfish) prend un air grave lorsqu'elle évoque l'utilisation des forfaits mobile et les gigas non utilisés par certains consommateurs.

"Chaque mois, des millions de données non utilisées sont récupérés par les opérateurs. Tragique. Des gigas que vous payez et qui pourraient vous servir à voir mon make-up, mon derrière, mes looks, mes vacances ou encore... mes looks. Une perte sans nom. S'il vous plaît, aidez-nous à sauver ces gigas."

Une annonce sur le ton de l'ironie qui secoue la Toile depuis hier.

Et si les avis sont partagés quant aux talents d'actrice comique de Kimmy, force est de constater qu'une fois de plus, la torride brune a réussi son pari : faire parler d'elle et de cette pub qui sera projetée sur écran géant lors de la grand-messe du football américain.

Mariée à Kanye West depuis mai 2014 avec qui elle a une adorable petite fille de bientôt 2 ans, North, Kim Kardashian est partout. En couverture du magazine Love, dans toutes les soirées qui comptent et même sur les campagnes de mode comme avec Balmain. D'ailleurs, la belle a dévoilé quelques photos des coulisses du shooting, à découvrir sur son compte Instagram !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image