Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Numéro de charme réussi sur les Champs-Élysées

Kim Kardashian : Numéro de charme réussi sur les Champs-Élysées
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian marque le lancement des produits capillaires Kardashian Beauty chez Marionnaud, sur les Champs-Élysées. Paris, le 15 avril 2015.
52 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian marque le lancement des produits capillaires Kardashian Beauty chez Marionnaud, sur les Champs-Élysées. Paris, le 15 avril 2015.

À chacune de ses sorties, Kim Kardashian provoque des mouvements de foule ! Ce fut une nouvelle fois le cas hier sur les Champs-Élysées, où elle a présenté de nouveaux produits de beauté. Ultrasexy pour l'événement, la star de télé-réalité de 34 ans a fait de la plus belle avenue du monde son podium à ciel ouvert...

C'est donc pour Kardashian Beauty, sa marque de cosmétiques - cofondée avec ses soeurs Kourtney et Khloé -, que Kim Kardashian est venue à Paris. La voluptueuse brune a assuré le lancement des soins capillaires dans l'après-midi du mercredi 15 avril chez Marionnaud, au 104 avenue des Champs-Élysées. Arrivée sous bonne escorte sans son mari Kanye West ni leur fille North (22 mois), Kim a foulé l'impressionnant tapis rouge dressé pour l'occasion, signé des autographes et posé pour quelques selfies, avant de pénétrer dans l'enceinte du magasin.

Les Champs-Élysées avaient des airs de Festival de Cannes...

Vêtue d'un manteau Céline - qu'elle a fini par retirer -, d'un ensemble top bustier et jupe drapés légèrement transparents et de sandales Alexander Wang, Kim K s'était minutieusement apprêtée pour sa petite opération séduction. Elle s'est ensuite rendue au restaurant Ferdi, dans le 1er arrondissement. Le match de Ligue des Champions Paris Saint-Germain - FC Barcelone, au parc des Princes, n'était pas au menu de la soirée de la belle et de son mari.

Kim Kardashian a été surprise ce matin, quittant le club de sport L'Usine, dans le 2e arrondissement. Elle a ensuite quitté la Ville lumière avec son époux et leur fille, via l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image