Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian pulpeuse avec ses soeurs pour un anniversaire de premier choix

23 photos
Lancer le diaporama
Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian, Kris Jenner & Kylie Jenner - Soirée du 50e anniversaire de Cosmopolitan, chez Ysabel, à Los Angeles, le 12 octobre 2015
Regardées avec mépris pendant des années par la presse, les soeurs Kardashian ont depuis maintenant quelques années les honneurs de divers couvertures de magazines.

Elles sont venues, elles sont toutes là... Délaissant podiums, salles de sport et boutiques, les incontournables membres de la famille Kardashian avaient fait le déplacement, le 12 octobre, à la soirée du 50e anniversaire du magazine Cosmopolitan. Un événement qu'elles ne pouvaient pas manquer puisqu'elles figurent en couverture de l'édition anniversaire, pour le numéro de novembre 2015.

C'est à l'établissement Ysabel, dans le quartier hype de West Hollywood à Los Angeles, que se tenait la soirée. Sur le tapis rouge, toutes les Kardashian ont pris la pose, en solo ou en famille : Kourtney, radieuse après avoir été vue en larmes dans un extrait de la 11e saison du show familial, Kim, plus pulpeuse que jamais en raison de sa seconde grossesse, Khloé, dont les intenses séances de sport ont porté leurs fruits puisqu'elle affiche une silhouette très amincie, mais aussi la toujours sublime Kendall et sa soeur Kylie, la seule à ne pas avoir respecté le dress code qui indiquait visiblement "all in black". Tout cela sous l'oeil de la matriarche du clan, Kris Jenner (venue avec son chéri Corey Gamble).

Le clan le plus célèbre du petit écran a donc souhaité un joyeux anniversaire à la publication après avoir pris part à un shooting pour faire la couverture du numéro de novembre 2015. D'ailleurs, l'accroche choisie par Cosmopolitan a fait grincer quelques dents de l'autre côté de l'Atlantique puisqu'on pouvait lire : "America's First Family." Une référence d'habitude réservée à la famille du président des États-Unis... Sans doute le magazine a-t-il voulu jouer avec la récente déclaration de Kanye West, le mari de Kim, concernant sa volonté de se lancer dans la course à la Maison Blanche ainsi qu'avec les audiences enregistrées par leur émission Keeping Up With the Kardashians. Un programme leader dans son genre.

À l'issue de la soirée, la famille a dîné au restaurant Craig's.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel