Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Ravissante avec ses soeurs pour un concert animé

Khloé et Kim Kardashian, Sam Smith, Kendall Jenner et Cara Delevingne dans la loge du chanteur, lors de son concert au Forum. Inglewood, le 29 janvier 2015.
31 photos
Lancer le diaporama
Khloé et Kim Kardashian, Sam Smith, Kendall Jenner et Cara Delevingne dans la loge du chanteur, lors de son concert au Forum. Inglewood, le 29 janvier 2015.

Début janvier, Kim Kardashian a indiqué sur Twitter qu'elle refaisait toute sa garde-robe, aidée de son mari Kanye West. L'année ne fait que commencer, mais sa "nouvelle vision 2015" penche du côté obscur.

Kim Kardashian est d'une humeur "noire". Elle l'a démontré ce jeudi 29 janvier en se rendant à Inglewood, Los Angeles, pour assister au premier des deux concerts au Forum du chanteur Sam Smith. La jolie brune était accompagnée de ses soeurs Khloé et Kendall Jenner, fraîchement rentrée de Paris où s'est déroulée la Fashion Week, et de leur copine Cara Delevingne.

Pour l'occasion, Kim portait une tenue entièrement noire, composée d'un gilet en (fausse ?) fourrure, d'un top zippé Balmain, d'un pantalon large et de sandales Céline.

à voir les photos et vidéos de la joyeuse bande publiées sur Instagram, les soeurs Kardashian-Jenner se sont éclatées. Elles ont également eu le privilège de se rendre en coulisses pour saluer et féliciter l'artiste.

Vendredi 30 janvier, Kim Kardashian sortait encore le grand jeu. Accompagnée de Khloé et de son beau-frère (compagnon de Kourtney Kardashian) Scott Disick, l'héroïne de la pub du Super Bowl de l'opérateur T-Mobile est allée au magasin d'équipements de ski Sports Limited à Woodland Hills, Los Angeles.

Tout de noir vêtue, l'épouse de Kanye West et maman de North (1 an et demi) portait un long manteau à col en fourrure, un body décolleté Alaïa, une jupe en cuir Balmain et des bottines en satin Giuseppe Zanotti pour Balmain. Des lunettes de soleil Saint Laurent et une pochette dorée accessoirisaient son look du jour.

All black everything semble être le nouveau mantra de Kim Kardashian. Déjà habillée de noir pour les BET Honors à Washington le 24 janvier, Kim continue sur sa lancée.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel