Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kim Kardashian : Sa fille North, très gâtée, a rencontré le Père Noël...

Kim Kardashian : Sa fille North, très gâtée, a rencontré le Père Noël...

North West a fait une belle rencontre pour son deuxième Noël ! La fille de 18 mois de la star de télé-réalité Kim Kardashian et du rappeur Kanye West a en effet croisé la route du Père Noël ce 24 décembre 2014.

C'est à l'occasion d'une célébration de Noël organisée par la maman de Kim, Kris Jenner (59 ans), dans sa propriété d'Hidden Hills que cette rencontre a été immortalisée. Publié le matin du 27 décembre par la jeune maman, un cliché montre la toute petite fille au pied d'un majestueux sapin, entourée de ses parents, en train de fixer - un brin anxieuse - la poupée que lui tend le plus célèbre des barbus. "North fait connaissance avec le Père Noël. Le même qui vient à toutes les célébrations organisées par ma mère depuis que je suis enfant. J'aime partager ces traditions avec ma petite fille ! J'espère que tout le monde a passé un excellent Noël", peut-on lire en légende de la photo.

Si la rumeur voulait qu'un froid glacial entre Kim et sa mère ait empêché le couple West/Kardashian de se rendre à l'événement, ce cliché montre que non seulement Kim (34 ans) et Kanye (37 ans) étaient de la partie, mais aussi qu'ils ont fait les choses en grand, pour le plus grand bonheur de leur fille. Il se dit en effet que la petite North aurait notamment reçu un diadème serti de diamants d'une valeur de 78 000 dollars et une réplique miniature de la voiture familiale, d'une valeur de 15 000 dollars... Rien que ça !

Autour de la petite North, Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner étaient réunies et ont posté sur Instagram de nombreux clichés souvenirs de la fête. Ultrasexy en robe noire fendue, Khloé formait avec ses demi-soeurs Kendall et Kylie Jenner, vêtues de robes blanches, un trio torride. Le petit dernier, Reign Ascot Disick (fils de Kourtney et Scott Disick né le 14 décembre dernier), était lui aussi à la fête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image