Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Zolciak retouche sa fille de 4 ans, la Toile scandalisée

Connue pour sa participation à l'émission de télé réalité "The Real Housewives of Atlanta", Kim Zolciak est la maman de six enfants dont la petite Kaia âgée de quatre ans. La mère au foyer est accusée de l'avoir retouchée à outrance aux fesses et au nez.

Kim Zolciak en connaît un rayon sur les retouches. Son visage et son corps en ont subi à plusieurs reprises au point de perdre tout naturel. La star de l'émission de téléréalité The Real Housewives of Atlanta soumet ses enfants à ces mêmes exigences de perfection.

La femme au foyer de 40 ans a publié une photo de deux de ses six enfants sur Instagram le 25 septembre 2018, la petite Kaia et son frère jumeau Kane. La fillette, habillée d'un short en jean, d'un court chemisier vichy avec le bandeau assorti, pose de profil. Sauf que la photo proposée par Kim Zolciak n'est pas la version originale.

En effet, la blonde passée plusieurs fois par la case chirurgie esthétique a retouché les fesses de sa fille pour les rendre plus bombées et son nez, qu'elle a rendu plus lisse. Un avant/après saisissant circule sur la Toile et indigne les internautes. L'originale avait été partagée par un autre enfant de Kim Zolciak, sa fille Brielle, qui a depuis supprimé son post.

La mère de famille est accusée de sexualiser sa fillette. "C'est une chose de se photoshopper... mais c'est dégoûtant. Quel esprit malade a cette femme", "Pourquoi vouloir son enfant sexuellement plus attrayant ? Pour que les prédateurs la trouvent plus séduisante ?" : les critiques fusent en commentaires.

Kim Zolciak a souvent défrayé la chronique suite à des comportements irresponsables impliquant ses enfants. L'épouse du footballeur Kroy Biermann avait offert une arme à feu à Brielle pour ses 21 ans et avait racheté un chien à son fils Kash qui avait été attaqué et défiguré par un chien enragé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel