Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kirsten Dunst bientôt maman ? À 32 ans, la chérie de Garrett Hedlund est prête !

Jusqu'ici très discrète, voire muette, sur la question de la maternité, Kirsten Dunst a fait part de ses envies d'être maman. Récemment vue dans l'élégant thriller romanesque Two Faces of January, l'actrice de 32 ans en couple avec le beau Garrett Hedlund (Tron, Sur la route) aurait désormais envie de franchir un cap en fondant une famille.

Une confession que la belle blonde devenue star avec la franchise Spider-Man – où elle donnait la réplique à Tobey Maguire et campait la jolie MJ – a faite au magazine Red dont elle fait la couverture. "Je suis en mode bébé en ce moment parce que deux de mes meilleures amies sont actuellement enceintes", avoue-t-elle dans ce numéro prévu dans les kiosques dès le 7 août. La comédienne semble avoir beaucoup réfléchi à la question, même si rien n'est encore planifié de son côté. "On a déjà choisi son nom si c'est une fille. Je crois que 33 ans est le bon âge pour avoir un premier enfant", a-t-elle confié à Red.

En couple avec Garrett Hedlund depuis janvier 2012, Kirsten Dunst pourrait accueillir son premier enfant l'année prochaine. "On ne sait pas ce qui peut arriver dans les dix ans à venir. Mais je me suis posé la question pas mal de fois parce que je suis trentenaire et qu'il est temps de se marier et d'avoir des enfants, non ? C'est l'atmosphère du moment", confie l'intéressée qui se dit également plus sereine, loin de l'anxiété qui habitait son quotidien quand elle était plus jeune.

Côté agenda, les voyants sont au vert pour Kirsten Dunst. Dans Midnight Special, le très attendu long métrage dont le tournage est terminé de Jeff Nichols, l'auteur de Take Shelter et de Mud, l'ex-rousse de Spider-Man tient le rôle principal face à Joel Edgerton et Michael Shannon. Après quoi, l'actrice de Melancholia n'a rien de prévu, tandis que son chéri tourne actuellement Pan (où il joue Hook) et doit aussi mettre en boîte War on Everyone, une comédie de John Michael McDonagh avec le charismatique Guy Pearce. On le verra prochainement à l'affiche d'Invincible, le film d'Angelina Jolie, et face à Louise Bourgoin dans Mojave.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel