Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kirsten Dunst maman : L'actrice a accouché de son premier enfant !

Kirsten Dunst et son compagnon Jesse Plemons - Montée des marches du film "Les proies" lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 24 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Kirsten Dunst et son compagnon Jesse Plemons - Montée des marches du film "Les proies" lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 24 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
Carnet rose pour Kirsten Dunst. L'actrice de "Virgin Suicides" a mis au monde son premier enfant, fruit de son amour pour le comédien Jesse Plemons.

Kirsten Dunst, 35 ans, a accouché de son premier enfant, a-t-on appris du site People, ce mardi 8 mai 2018. L'actrice a mis au monde un "un petit garçon en parfaite santé" selon plusieurs sources concordantes. "Tout le monde va bien", précisent ces mêmes proches, sans révéler l'identité du bébé.

Ce garçon est le fruit de la relation entre Kirsten Dunst et l'acteur de la série Fargo, Jesse Plemons, avec qui elle est fiancée. La star de Virgin Suicides et des Spider-Man de Sam Raimi avait officialisé sa grossesse en janvier dernier lors de portraits officiels pour Rodarte, après avoir longtemps laissé entendre qu'elle voulait fonder une famille.

En juin 2017, elle admettait qu'agrandir sa famille était assurément quelque chose qu'elle avait en tête. "Je suis à une époque dans ma vie où je suis genre je travaille depuis que j'ai trois ans, il est temps d'avoir des bébés et de me détendre", expliquait-elle au Marie Claire britannique. Elle avait expliqué que la naissance de sa filleule avait fait office de révélation pour elle. "Je l'aime tellement. C'est ce que l'amour est... vous ne pouvez pas expérimenter cela tant que vous n'avez pas eu", déclarait-elle.

Elle est donc désormais maman et va ainsi pouvoir parler en connaissance de cause. Félicitations au couple !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Il est papa !
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Baby
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel