Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kobe Bryant : Sa fille Natalia, devenue mannequin, décroche sa première couverture

Kobe Bryant : Sa fille Natalia, devenue mannequin, décroche sa première couverture
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Natalia Bryant commence une prometteuse carrière de mannequin ! La fille du défunt Kobe Bryant apparaît sur sa première couverture de magazine. Elle se met en scène sur une série photo et s'est livrée en interview, évoquant naturellement son papa décédé.

Survenue le 26 janvier 2020, la mort de Kobe Bryant suscite encore une vive émotion. La vie continue pour la famille du défunt basketteur, composée de sa veuve Vanessa et de leurs trois autres filles. L'aînée, Natalia, commence une prometteuse carrière de mannequin en décrochant sa première couverture de magazine.

C'est pour Teen Vogue, le Vogue destiné aux lectrices adolescentes, que Natalia se distingue ! La jeune femme de 18 ans pose en couverture du nouveau numéro du magazine. Photographiée par Raven Varona, elle enchaîne les looks sur la série photo illustrant sa cover story.

Natalia Bryant s'est également livrée en interview, évoquant évidemment son père disparu, la légende de la NBA et des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant.

Cette parution presse lui a valu des milliers de messages de félicitations. Sa maman Vanessa Bryant, l'actrice Kerry Washington, la chanteuse Ciara et bien d'autres de ses followers ont commenté ses publications.

"J'aime parler de mon père. C'est amer et doux, mais j'aime parler de lui plus que je trouve ça triste", confie l'adolescente diplômée du lycée à Teen Vogue et la journaliste Danyel Smith, auteure de l'entretien. Natalia s'est notamment souvenue d'une avant-première du film Star Wars : L'ascension de Skywalker, sorti en 2019, à laquelle elle avait assisté avec Kobe Bryant. Elle raconte : "Il était le meilleur papa de tous les temps. Il me laissait écouter ma playlist et m'ambiancer sur Taylor Swift et aussi parler de Star Wars. C'était trop bien".

Natalia Bryant est la fille aînée de Kobe et Vanessa Bryant. Elle a trois petites soeurs, Gianna, Bianka et Capri. Gianna est elle aussi décédée le 26 janvier 2020, victime du crash d'hélicoptère mortel qui a également tué leur papa.

Depuis cette tragédie, Vanessa Bryant fait tout pour faire perdurer la mémoire de son défunt mari. Natalia, elle, va bientôt commencer les études. Elle a été admise à l'université USC (University of Southern California) et poursuivra en parallèle sa carrière de mannequin. Au mois de février, Natalia a annoncé qu'elle intégrait la prestigieuse agence IMG.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image