Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kobe Bryant : Sa fille aînée Natalia intègre une prestigieuse agence de mannequin

Kobe Bryant : Sa fille aînée Natalia intègre une prestigieuse agence de mannequin
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Natalia Bryant, 18 ans, débute une toute nouvelle carrière, celle de mannequin ! Elle rejoint la même agence que Gigi Hadid ou encore Ciara, qui l'ont félicitée et lui ont souhaité la bienvenue sur Instagram. L'adolescente a également été congratulée par sa maman, la veuve du basketteur Kobe Bryant, Vanessa Bryant.

En 2021, la planète Mode est toujours autant fascinée par les enfants de stars ! La fille de Kobe Bryant en profite. Natalia vient de signer dans une prestigieuse agence de mannequin, une heureuse nouvelle à laquelle a évidemment réagi sa maman, Vanessa Bryant.

C'est sur Instagram que Natalia Bryant a révélé le scoop ! La jolie brune de 18 ans (célébrés le 20 janvier dernier) a reposté un portrait d'elle en noir et blanc, à l'origine publié par IMG. La très influente agence de mannequin a annoncé qu'elle représentait désormais la fille aînée du défunt ancien basketteur Kobe Bryant et sa veuve Vanessa.

"J'ai toujours été intéressée par la mode, depuis que je suis toute petite. J'aime l'industrie et je me souviens avoir voulu devenir mannequin. J'ai beaucoup à apprendre mais c'est une super opportunité pour apprendre et m'exprimer de manière créative", écrit @nataliabryant en légende. Dans sa story du jour, la jeune femme a partagé les messages de félicitations qu'elle a reçus. Sa maman, Vanessa Bryant, a évidemment exprimé toute sa fierté !

"Je suis très fière de toi, je t'aime", indique Vanessa Bryant grâce à des stickers collés sur ses publications honorant sa fille. Natalia a également été congratulée par le top model Gigi Hadid et la chanteuse Ciara, également signées au sein de l'agence IMG.

Natalia Bryant est la première des quatre filles de Kobe et Vanessa Bryant. Elle a trois petites soeurs, dont deux toujours en vie, Bianca et Capri (4 ans et 20 mois). Gianna est morte avec leur papa le 26 janvier 2020 dans un crash d'hélicoptère.

Aucun des passagers de ce vol n'a survécu. Au total, 9 personnes ont péri dans l'accident. Des révélations ont indiqué que le pilote de l'hélicoptère, également décédé, avait commis une erreur fatale. Il n'aurait pas remarqué qu'il perdait de l'altitude à cause d'un épais brouillard présent ce jour-là sur les hauteurs de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image