Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kobe Bryant : Sa petite famille, aux premières loges pour un hommage unique !

Kobe Bryant rejoint le Grauman's Chinese Theater, à Los Angeles, et laisse ses empreintes de mains et de pieds dans le ciment. Il devient le premier sportif à avoir le privilège d'y figurer.
19 photos
Lancer le diaporama
Kobe Bryant rejoint le Grauman's Chinese Theater, à Los Angeles, et laisse ses empreintes de mains et de pieds dans le ciment. Il devient le premier sportif à avoir le privilège d'y figurer.

Le basketteur Kobe Bryant, qui évolue dans l'équipe des Lakers de Los Angeles, est le premier sportif qui se voit immortalisé sur le fameux Grauman's Chinese Theater, sur Hollywood Boulevard (Los Angeles), un lieu traditionnellement réservé aux stars de cinéma.

Au cours d'une cérémonie qui lui était consacrée ce samedi 19 février, le quintuple champion de NBA et meilleur joueur (MVP) de la saison 2007-2008 a placé mains et pieds (pointure 48, s'il vous plait !) dans le ciment frais afin d'y laisser à tout jamais ses empreintes.

"C'est un immense honneur pour moi d'être présent ici. Je n'imaginais jamais pouvoir figurer ici à côté des figures du cinéma qui me font rêver. Je ne pensais jamais avoir, un jour, la chance de laisser mes empreintes ici au Grauman's Chinese Theater", a-t-il confié face à une foule si abondante que la police fut contrainte d'interrompre la circulation sur le Hollywood Boulevard.

Un moment que le joueur a tenu à partager avec son épouse Vanessa, et leurs deux filles, Natalia et Gianna.

Outre Kobe Bryant, la seule personnalité n'appartenant pas au monde du cinéma à avoir apposé ses empreintes sur ce haut lieu de Hollywood n'est autre que Rosa Grauman, la maman du fondateur du Grauman's Chinese Theater.

"Si vous revenez dans 100 ans, ces marques seront toujours là. Ça ne bougera jamais. C'est ici à tout jamais. On fait partie de Los Angeles pour toujours !", réalisait le sportif âgé de 32 ans.

Il rejoint ainsi des personnalités aussi prestigieuses que Marilyn Monroe, Jack Nicholson, Clint Eastwood, ou Tom Hanks.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel