Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Koh-Lanta 2019 : Mohamed homophobe ? Sa réponse avec Cyril

Koh-Lanta 2019 : Mohamed homophobe ? Sa réponse avec Cyril
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Vendredi 21 juin 2019, TF1 diffusait la finale de la 20e édition de son programme culte "Koh-Lanta". Au cours de la diffusion, on a pu sentir une tension entre Cyril et Mohamed. Sur la Toile, ce dernier a été accusé d'homophobie, le forçant à sortir du silence.

Vendredi 21 juin, c'est la sympathique candidate belge Maud qui a remporté la dernière édition de Koh-Lanta. Lors de la diffusion de l'ultime épisode, la gagnante est arrivée avec Cindy (qui l'avait choisie après sa victoire aux poteaux) face à ses anciens camarades. Joie de son ami Cyril, lequel s'est alors pris la tête avec Mohamed.

Lors de cette discussion au cours de laquelle les éliminés pouvaient poser des questions aux deux dernières candidates, Cyril et Mohamed s'étaient accrochés, le second étant particulièrement virulent avec le premier. Sur Twitter, nombreux ont d'ailleurs moqué son incapacité à passer outre le fait que Cyril ne lui avait pas remis son courrier lors d'un précédent épisode alors qu'il attendait des nouvelles importantes.

La tension entre Cyril et Mohamed a semblé ne pas vouloir prendre fin lors de cette finale et des internautes ont cru déceler chez le second de l'homophobie contre le premier, ouvertement homosexuel et déjà victime de harcèlement. Sur le compte Instagram de Mohamed, les deux hommes ont joué la carte de l'apaisement et ont démenti. "Voilà cette petite vidéo pour que les quelques débiles arrêtent de croire que je suis homophobe et que Cyril est raciste lol sous prétexte que je me suis pris la tête avec Cyril.. Ouvrez les yeux,la bêtise humaine dans toute sa splendeur.. Sortez de votre monde virtuel çà reste un jeu et sinon un gros bisous à tous les autres pour le soutien et les messages de sympathie", écrit l'ex-candidat.

Pour rappel, avec sept voix contre six c'est Maud qui a gagné la finale de Koh-lanta 2019.

Côté audiences, cette finale de Koh-Lanta 2019 a rassemblé 3,61 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 0h15, soit 22,9% du public et 34,9% des femmes responsables des achats. Il s'agit du plus bas score pour une finale du programme culte.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image