Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta 2022, Le Totem maudit : Cette candidate a été Miss plusieurs fois !

Koh-Lanta 2022, Le Totem maudit : Cette candidate a été Miss plusieurs fois !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Dans son portrait pour "Koh-Lanta, Le Totem maudit", Pauline évoque sa passion, le karting. La jolie blonde de 24 ans raconte même avoir été sacrée championne ! Toutefois, pas un mot sur son passé de reine de beauté. Car oui, l'apprentie Robinson a été en route pour Miss France !

Après une édition All Stars entachée par les scandales de tricheries, le jeu de survie fait son grand retour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Koh-Lanta, Le Totem maudit promet d'être une saison riche en prouesses sportives mais aussi en stratégies ! Tout cela grâce à un casting de haut niveau, avec de nombreux athlètes. C'est le cas de Pauline, qui a décroché le titre de championne de France de karting en 2013 ! La jolie blonde de 24 ans n'est pas connue que pour ses performances dans le sport automobile. En effet, elle a également été Miss !

Elle n'a pas été élue Miss France, mais Pauline a participé à plusieurs concours dans l'espoir d'être un jour couronnée reine de beauté nationale. En effet, en 2017 elle a été sacrée Miss Pégomas. La même année, elle s'est classée troisième dauphine de Miss Côte d'Azur qui n'est autre que Julia Sidi-Atman elle-même vue dans une émission d'aventure, à savoir Pékin Express (en 2019 sur M6). Son parcours de Miss ne s'est pas arrêté là : la jeune femme de 24 ans a tenté sa chance à l'élection de Miss Ile-de-France en 2018, sans succès. C'est finalement Alice Quérette qui avait hérité de la couronne et de l'écharpe promises à la gagnante.

À l'époque, l'apprentie Robinson était étudiante en journalisme. Son but ? Couvrir les Grand prix de Formule 1 et, comme elle l'expliquait sur des blogs, "populariser [son] sport qui est le karting, mais aussi et plus généralement aider les filles qui veulent percer dans le sport en compétition", d'autant qu'elle n'en a pas eu la chance malgré son talent. En effet, elle a mis sa carrière de côté au profit de celle de son frère Théo Pourchaire, plus prometteuse.

Le karting reste l'une de ses passions. Toutefois, la jeune femme officie désormais comme responsable de communication au sein du supermarché de son père, dans les Alpes-Maritimes. En s'envoler vers les Philippines avec Denis Brogniart et les vingt-trois autres aventuriers au casting de Koh-Lanta, Le Totem maudit, Pauline souhaite prouver à ses proches qu'elle est capable de vivre une telle aventure et pourquoi pas d'en ressortir gagnante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image