Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta All Stars 2021 : Une blessure à la machette survenue hors caméra, un aventurier raconte

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Aïe ! En plein tournage de la nouvelle édition All Stars de "Koh-Lanta", un accident est survenu hors caméra. Un aventurier s'est même sévèrement blessé ! En effet, il s'est sectionné le doigt... avec l'une des machettes données aux équipes sur les camps.

Mardi 14 septembre 2021, TF1 diffusait le troisième épisode de Koh-Lanta, La Légende. La soirée a été marquée par les éliminations de Cindy et Patrick qui ont perdu l'épreuve de l'île des bannis face à Karima et Ugo. Mais ce n'est pas tout : lors du conseil, les jaunes ont choisi de voter contre Maxime, qui a donc quitté le camp. Sur Instagram, l'aventurier revient sur son départ, confie son ressenti et en profite pour faire quelques révélations.

Pas vu à la télé, mais Maxime s'est blessé ! Un bobo survenu juste avant la formation des nouvelles équipes mixtes, comme il le raconte sur le réseau social de partage d'images, samedi 18 septembre 2021. "Sur le camp des hommes, après avoir construit la table, je me suis tranché sévèrement l'index avec la machette", lance-t-il. Après avoir vu le docteur sur place, le verdict est tombé : "Interdiction médicale d'aller dans l'eau pendant dix jours, sauf épreuve."

Mais comment cette blessure a-t-elle pu passer inaperçue à l'écran ? La réponse est toute simple : lors des plans larges où il apparaît avec quelques uns de ses camarades, Maxime prend soin de dissimuler sa main, et donc le doigt coupé. "Caché sous mon t-shirt sur la photo d'équipe", indique-t-il alors, partageant cette fameuse photo. Une astuce qui fonctionne, puisque les téléspectateurs n'y ont vu que du feu !

Toujours sur Instagram, Maxime, aventurier émérite déjà vu dans Koh-Lanta, la guerre des chefs en 2019, évoque son élimination, regrettant d'avoir été trahi par les hommes de son équipe, à savoir Claude, Sam et Phil, avec qui il avait une alliance. "Les gars retournent leur veste, les justifications se bafouillent et n'assument en fait pas les AMITIÉS ANTÉRIEURES. Là où je pensais au futur des Lantanaï, d'autres pensaient... autrement. C'est ma faute, trop candide", écrit-il.

Un passage qui a fait réagir Jade, aventurière de l'équipe adverse, les Korok, qui lui explique en commentaires qu'une alliance avec les femmes de l'équipe aurait pu être envisagée... "Certaines personnes sont comme certaines pièces de monnaie, deux faces mais aucune valeur", ajoute-t-elle. Un joli tacle au passage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image