Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Koh Lanta - Coumba révèle les manigances financières des candidats

Koh Lanta - Coumba révèle les manigances financières des candidats
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Il y a quelques jours, Coumba, qui a participé à trois reprises à Koh Lanta, a évoqué s'être faite avoir concernant un pacte financier passé avec des ex-candidats de la saison 12 de l'émission d'aventure de TF1, Claude, Patrick et Bertrand. L'ex-naufragée, qui a visiblement la langue bien pendue, dévoile à présent que le partage des gains entre finalistes s'est produit plusieurs fois.

Invitée sur le plateau du Mag d'NRJ12, Coumba a déclaré : "J'ai fait trois saisons donc je connais très bien l'émission. Ce n'est pas qu'en 2012 qu'il y a eu pacte financier. Dans plusieurs saisons il y a eu un." Pire encore, elle a annoncé ensuite que lors de sa première participation au show, en 2005, Clémence, Alexis, Mohamed et elle ont "partagé les 100 000 euros". "Ça n'a pas fait polémique", a-t-elle ajouté avant de préciser : "En 2004, ils avaient partagé aussi, en 2007 et en 2008 ils ont partagé et je vous en passe."

Pour elle, il y a même une raison valable à ces pactes : "C'est parce que dans Koh Lanta on sait que c'est une aventure et qu'on ne peut pas gagner tout seul. On est poussé par les autres. Il y a un moment, toi tu vas lâcher l'affaire on va te dire : 'non continue. On est vraiment une famille.'"

Pas sûr que les téléspectateurs qui aiment l'émission, avant tout pour l'aventure et la compétition, apprécient les révélations de Coumba.

Les fans peuvent en tout cas se réjouir : Denis Brogniart, présentateur historique de l'émission confirmait il y a peu le retour de Koh Lanta, malgré le tragique décès de Gérald Babin et le suicide du médecin Thierry Costa. Il s'agira d'une version All-Stars et elle serait diffusée courant 2014. On a hâte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image