Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Des aventuriers pris en photo lors de dîners clandestins, pas de gagnant lors de la finale ?

Koh-Lanta : Des aventuriers pris en photo lors de dîners clandestins, pas de gagnant lors de la finale ?
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
21 photos
Il pourrait bien y avoir une ambiance de plomb lors de la prochaine finale de "Koh-Lanta : la légende" le 14 décembre 2021. Accusés de tricherie, des candidats ont effectivement été vus par la production de l'émission profiter de dîners clandestins. Les sanctions pourraient être très lourdes pour les fautifs...

On les pensaient d'une force surhumaine et capable d'affronter la faim tels de véritables guerriers. Il n'en est peut-être rien. Agités par le scandale qui entoure l'émission Koh-Lanta, de nombreux candidats (sauf Ugo qui a été blanchi par une enquête dévoilée par Le Parisien) sont désormais soupçonnés d'être allés copieusement s'empiffrer dans des restaurants près de leurs campements sur l'île.

Selon le journal, des dîners clandestins étaient régulièrement organisés, sur l'île de Raiatea. Certains aventuriers attendaient que les gardiens censés les surveiller s'endorment pour se rendre au Sunset Beach Motel. Alors que plusieurs aventuriers ont fermement démenti ces informations, des clichés ont circulé où l'on pouvait effectivement apercevoir plusieurs candidats diner tranquillement dans une auberge. "D'abord confidentiel, ce cliché a fini par fuiter et tourne depuis de smartphone en smartphone. Jusqu'à arriver entre les mains de la production" explique Le Figaro.

Des photographies qui sont donc parvenues entre les mains de la production de Koh-Lanta, qui a constaté avec stupeur que les rumeurs de triche étaient bien fondées. Selon Le Figaro, les membres de la production envisagent plusieurs sanctions très lourdes contre les candidats qui auraient participé à ces diners clandestins. Ils auraient d'ailleurs pensé à ne pas désigner de gagnant lors de la finale Koh-Lanta, la légende diffusée mardi 14 décembre 2021 mais aussi ne pas remettre les 100.000 euros promis au vainqueur.

Avant de trancher, la production s'assure de se protéger de toute éventuelle poursuite judiciaire des candidats, tous sous contrat. Reste également à savoir le nombre exact d'aventuriers ayant participé à ces diners clandestins puisqu'ils concerneraient aussi bien ceux ayant fait le mur mais aussi ceux restés sur place qui recevaient également des restes rapportés par les candidats partis festoyer à l'extérieur.

Enfin et c'est sûrement le pire, les candidats partis se restaurer n'ont pas toujours payé leurs hôtes et les assuraient de leur envoyer de l'argent une fois rentrés en France. Qui sait s'il ou s'ils ont vraiment tenu parole envers leurs généreux bienfaiteurs ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image