Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Un aventurier "présomptueux" recadré par Denis Brogniart en off, révélations

Koh-Lanta : Un aventurier "présomptueux" recadré par Denis Brogniart en off, révélations
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
À l'issue du dernier conseil de "Koh-Lanta", c'est l'aventurier Colin qui a été éliminé par ses camarades. Un coup d'éclat qu'il n'avait pas du tout venir mais que l'animateur Denis Brogniart en revanche pressentait tant l'attitude du candidat laissait à désirer...

Mardi 26 avril 2022 était diffusé le tout premier conseil de la tribu réunifiée de Koh-Lanta, Le Totem maudit. Et les aventuriers ont voté pour éliminer Colin. "Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai trop fait confiance, je suis tombé de très haut. C'était vraiment hyper dur", nous a confié le jeune homme lors d'une interview pour Purepeople.com.

Le candidat très proche d'Olga a également eu l'occasion de débriefer son parcours sur l'île auprès de Denis Brogniart, au cours d'un live Instagram réalisé au lendemain de l'épisode. Et l'animateur n'a pas hésité à se moquer de la réaction de Colin le soir de son élimination. "Je t'ai vu te marrer. Je t'ai vu ne pas en croire ni tes yeux, ni tes oreilles, ni tes cheveux, ni rien du tout. T'es tombé, même pas de l'armoire, t'es tombé du dernier étage de la Tour Eiffel hier soir", a-t-il bien souligné. Chose que ne pouvait que confirmer le jeune homme : "Il n'y a rien de plus violent que de ne même pas se dire : 'Je suis inquiété'. Je ne m'étais même pas dit ça. Quand j'ai vu mon nom pour la première fois, j'ai souri. Je me suis dit : 'C'est une blague, il y a quelqu'un qui a la haine contre moi parce que j'ai éliminé un jaune'".

Mais Denis Brogniart avait bien compris que Colin finirait par poser problème parmi les candidats. D'ailleurs, il a tenté de le prévenir. "À un moment, je t'avais dit que c'était compliqué parce que tu te marres tout le temps, même dans les moments un peu compliqués. Tu te souviens, au conseil, je t'avait dit : 'Tu te marres, mais mets-toi quand même à la place de ceux qui s'en vont'", a-t-il rappelé à son invité du live.

Colin s'est parfaitement souvenu de ce moment, ajoutant que l'animateur l'avait même quelque peu sermonné en off. "Je me rappelle que tu m'avais grondé", a-t-il révélé. "Un petit peu, parce que je te trouvais un peu présomptueux par rapport à tout ça", s'est justifié Denis Brogniart.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image