Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Un préservatif aperçu par erreur ? Une aventurière s'explique ! (EXCLU)

Koh-Lanta : Un préservatif aperçu par erreur ? Une aventurière s'explique ! (EXCLU)
Par Leila Messabih Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
11 photos
La séquence a affolé certains fidèles téléspectateurs de "Koh-Lanta, Le Totem maudit". Sur des images diffusées à l'antenne de TF1, des internautes pensent avoir reconnu un emballage de préservatif, posé au sol. Face à la folle rumeur, une aventurière prend la parole auprès de "Purepeople.com".

C'est l'image qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lors de l'épisode de Koh-Lanta, Le Totem maudit diffusé mardi 24 mai 2022 sur TF1, certains internautes ont repéré ce qui leur semble être un emballage de préservatif. L'objet non identifié a été aperçu au sol pendant le confort dont profitaient Ambre et Bastien, tandis que chacun se levait de son lit bien douillet aux draps blancs éclatants. Interrogée par Purepeople.com, Olga, encore dans le jeu à ce moment-là, s'explique.

"Ça me fait rire ! Beaucoup rire, même", lance d'abord la danseuse éliminée aux portes de la mythique et très attendue course d'orientation, lors du quinzième épisode diffusé mardi 7 juin 2022 sur la Une. Et de poursuivre : "C'est improbable. C'est internet, quoi. Beaucoup de choses se disent sur les réseaux sociaux cette année." Enfin, Olga assure qu'il est "impossible qu'un préservatif se retrouve là comme ça".

Surtout que durant l'aventure, les apprentis Robinson pensent à tout, sauf au sexe. "On est dans un jeu, tellement pas concentré sur un préservatif, déclare la complice de Colin. On a parlé entre nous, on s'est demandé si des garçons ou des filles pensaient à ça. On est tous tombé d'accord pour dire qu'il n'y a pas de libido durant l'aventure. Entre le fait d'avoir faim, d'être fatigué, de se sentir mal... On n'a pas d'énergie pour autre chose que la survie ! Je vous le confirme."

Cette petite chose rouge posée par terre dans la chambre où avaient dormi Ambre et Bastien n'est alors clairement pas un préservatif ! Sur Twitter, les internautes avaient ainsi imaginé différentes hypothèses, supposant que cela pouvait être un emballage de ketchup, de bonbon, de chocolat, une feuille... ou tout simplement une fleur.

Chaque année, les aventuriers du jeu de survie tiennent le même discours : pas de libido sur l'île. Le discours de Louana rejoint ainsi celui d'Olga sur le sujet. "La libido est bien au fond du slip, avait-elle déclaré à TV Mag. Déjà, on ne vient pas à Koh-Lanta pour ça, puis en plus de ça (...), ce n'est vraiment pas la priorité."

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image