Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Une aventurière prend une décision radicale après le jeu, grand changement !

Koh-Lanta : Une aventurière prend une décision radicale après le jeu, grand changement !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
"Koh-Lanta, Le Totem maudit" a touché à sa fin mardi 21 juin 2022 lorsqu'au cours de la grande finale, Bastien et François ont été élus grands gagnants. Mais sur les réseaux sociaux, les aventuriers continuent de partager leur quotidien. Comme cette candidate qui annonce une grande nouvelle !

Koh-Lanta change une vie, et les aventuriers de ces vingt dernières années peuvent en témoigner ! Parmi eux, Sébastien, vu dans le jeu de survie en 2006, qui a tout plaqué pour changer de vie après le tournage ou encore Eric (L'île des héros en 2020) qui a opté pour un nouveau métier après Koh-Lanta. Parmi les apprentis Robinson de la saison qui vient de s'écouler, baptisée Le Totem maudit et remportée ex-aequo par Bastien et François, une aventurière annonce à son tour une grande nouvelle.

Il s'agit de Céline, l'infirmière éliminée au tout début du jeu. Mardi 28 juin 2022, elle se saisit de son compte Instagram afin de donner de ses nouvelles. La pétillante blonde aux cheveux bouclés partage ainsi une photo sur laquelle elle prend la pose lunettes de soleil sur le nez, en tenue de sport et bouteille d'eau à la main, visiblement après un petit footing. En légende, elle fait une belle annonce : "Motivation après Koh-Lanta. Avant cette aventure je fumais 2 paquets de clope par jour. Depuis 8 mois, plus rien. Réapprendre le sport sans cette drogue qui tuait mes poumons à petit feu, voilà ce que j'ai vraiment gagné, vivre vielle pour mes filles merci @kohlantatf1 !"

En commentaires, les internautes sont plusieurs à féliciter Céline pour ce beau changement dans son hygiène de vie. Tirer un trait sur la cigarette a aussi eu une autre conséquence pour la jeune mère de famille. En effet, en plus d'espérer profiter de ses filles de plus longues années, l'aventurière avait confié à Purepeople.com avoir "gagné 300 euros de budget mensuel dans la poche".

Koh-Lanta l'a poussée à arrêter de fumer, mais pas uniquement. "Aussi, on retourne à l'essentiel. Avec le confinement et le rythme de travail, je m'étais un peu éloignée humainement des gens. Maintenant, je préfère inviter mes proches, être plus en contact avec eux. L'humain m'a tellement manqué que je préfère désormais les voir en vrai, limiter le téléphone", avait-elle déclaré, toujours en interview pour Purepeople.com. En bref, c'est une toute nouvelle femme qui s'expose désormais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image