Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Une candidate maman pour la 3e fois, le prénom old school de son bébé dévoilé

Koh-Lanta : Une candidate maman pour la 3e fois, le prénom old school de son bébé dévoilé
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
La famille "Koh-Lanta" s'agrandit de nouveau ! En effet, l'une des participantes au célèbre jeu de survie diffusé sur TF1 annonce une heureuse nouvelle. Sur les réseaux sociaux, elle confie avoir donné naissance à son troisième enfant.

La maternité, elle connait déjà bien. En effet, cette aventurière de Koh-Lanta était déjà maman de deux adorables fillettes avant de donner naissance à son troisième enfant. C'est sur Instagram ce 2 octobre 2022 que la belle Elodie, révélée au grand public lors de sa participation au célèbre jeu de survie de TF1 en 2021 lors de l'édition des Armes secrètes à l'issue de laquelle Maxine a été nommée grande gagnante, annonce que bébé a pointé le bout de son nez.

Rien de mieux qu'une photo pour partager son bonheur. La belle Elodie publie ainsi des photos sur lequels elle apparaît à la maternité, avec son compagnon, ses filles et un bien sûr son bébé. "Madeleine. 30-09-2022", écrit-elle en légende. C'est ainsi que ses fidèles abonnés sur le réseau social de partage d'images découvrent qu'il s'agit là d'une adorable petite fille prénommée Madeleine. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter la belle brune pour l'arrivée de ce troisième enfant.

Rappelons que c'est en avril dernier que la jeune femme a officialisé sa grossesse. Sur Instagram, elle avait partagé une photo de son baby bump naissant. "C'est parti pour le deuxième trimestre. Comme pour les 2 premières nenettes, ces 3 mois ont été difficiles. Et vous, plutôt team malade ou team #pleineforme enceinte #smallbabybump #14sa #baby3 #grossesse #bebe3 #debutdegrossesse #nauseesdegrossesse #laressourcerie #fitmam", avait-elle alors écrit en légende. Comme en témoignaient les hashtags utilisés lors de ce post, la belle Elodie a vraisemblablement souffert de nausées. Aujourd'hui, tout est derrière elle !

Toujours sur les réseaux sociaux, l'aventurière se plaisait à partager les moments forts de sa grossesse, comme ce jour de mai 2022 où elle a appris le sexe de ce troisième bébé, accompagnée de son compagnon et de ses deux filles. Le futur papa avait éclaté un ballon d'où sont sortis des confettis de couleur rose, annonçant l'arrivée d'une troisième petite fille dans la famille et ce pour le plus grand bonheur d'Elodie !

Toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image