Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta Vietnam - Frédérique, rancunière : "J'attends la chute de Virginie"

Ce soir, deuxième épisode de Koh Lanta Vietnam : après l'éviction (bien méritée) de Frédérique, qui sera le prochain éliminé ?

Rappelons que dans cette saison, Denis Brogniart nous avait promis des surprises : c'est le cas ! La première étant la constitution des équipes : une équipe féminine (mené par un homme, Boris) et une équipe masculine (menée par une femme, Véronique). Après les nombreux clashes qui ont ponctué les premières journées du camp des filles, on pourrait s'attendre ) un peu d'accalmie... ce ne sera visiblement pas le cas d'après la vidéo teaser de ce soir (voir vidéo).

En outre, Frédérique a beau avoir été éliminée la première, elle continue à cracher son venin avec plaisir. Sa relation avec Virginie la borgne ? Elle ne s'est pas améliorée après l'émission. Sur le site de plurielles.fr, Frédérique balance : "Je persiste et je signe, pour moi, à ce stade du jeu, Virginie ne servait à rien. Elle s'était blessée à l'oeil en se "lavant" les dents avec un bout de bois !! C'est vrai que c'est important d'avoir les dents blanches dans Koh Lanta... ! Ils auraient mieux fait de l'éliminer elle parce que je ne pense pas m'être trompée en disant qu'elle est très manipulatrice. [Je vais suivre toute l'aventure Koh Lanta], j'ai trop hâte de voir la chute de Virginie !". Et quand on lui demande si elle a fait la paix avec ses camarades, elle répond : "Ah oui, elles m'ont toutes demandé en amie sur Facebook. Enfin, sauf Virginie..."

Ambiance tendue pour une expérience difficile. Sur le site de laprovence.com, Jean-Pierre décrit cette éprouvante aventure : "La traversée [en bateau de pêche] a duré deux heures, dans une mer démontée, avec des creux de 4 mètres de haut. Tout le monde vomissait, même les techniciens." Quant à l'arrivée sur la plage, au début de l'aventure, ce fut épique : "Pour atteindre la plage du premier jeu, on a dû traverser une mangrove, pleine de vase, avec des sangsues, des serpents d'eau et une odeur d'oeuf pourri, insoutenable. Plusieurs filles ont vomi -d'autant qu'on n'avait rien mangé depuis la veille. Au bout de 200 mètres, à une vitesse d'escargot, en file indienne, on a atteint la plage. On était couvert d'une boue puante et il faisait une chaleur étouffante."

Koh Lanta, un vrai bonheur ! La preuve encore ce soir dans le deuxième épisode sur TF1.

A noter : Denis Brogniart connaîtra un autre style de dépaysement pour Familles d'explorateurs puisque le tournage débutera très prochainement... en Australie !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image