Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : Elle gâte ses enfants et ne se presse pas pour le mariage

Kourtney Kardashian quitte un cours de musique pour enfants avec son fils Mason dans les bras. Los Angeles, le 17 janvier 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian quitte un cours de musique pour enfants avec son fils Mason dans les bras. Los Angeles, le 17 janvier 2013.

Comme sa petite soeur Kim, Kourtney Kardashian est de retour à Los Angeles. Après son marathon promo à New York pour la nouvelle saison de l'émission Kourtney and Kim Take Miami, l'aînée de la fratrie Kardashian s'est empressée de retrouver ses enfants et de les gâter.

Arrivée dans la Cité des Anges le mercredi 16 janvier avec sa fille Penelope (7 mois) dans sa poussette, Kourtney Kardashian était surprise dès le lendemain (jeudi 17 janvier) avec dans les bras son aîné Mason (3 ans), craquant en T-shirt noir, pantalon à motif tartan et baskets Nike Air Jordan IV. Aidée d'une assistante, la star de télé-réalité quittait un cours de musique pour enfants puis se rendait dans la boutique de vêtements et mobiliers pour bébés Petit Tresor à West Hollywood. Une semaine après s'être rendue dans la boutique Bonpoint à Beverly Hills, Kourtney Kardashian n'a de cesse de choyer sa benjamine. Le papa, Scott Disick, demeure invisible.

Au cours de son interview dans l'émission radio Sway in the Morning sur Shade 45, Kourtney Kardashian évoquait leur choix de ne pas se marier : "Je sais pas. On n'en a pas vraiment eu le temps... Un bout de papier ne me rendra pas différente, mais je pense que ce serait bien, un jour." Des propos contestés par Kim Kardashian qui pense que sa soeur est effrayée par cet engagement.

Kourtney aura tout le temps d'y réfléchir au cours de son voyage à Las Vegas. Attendue ce samedi 19 janvier dans la ville du vice, elle effectuera une apparition dans la boutique Kardashian Khaos à l'intérieur de l'hôtel-casino The Mirage pour une rencontre avec ses fans.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image