Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian et son chéri Scott Disick : Soirée romantique et gourmande

Kourtney Kardashian et son compagnon Scott Disick vont dîner à Sugarfish dans la ville de Calabasas près de Los Angeles, le 19 août 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian et son compagnon Scott Disick vont dîner à Sugarfish dans la ville de Calabasas près de Los Angeles, le 19 août 2013.

Leur couple n'a jamais été plus solide : Scott Disick et sa belle Kourtney Kardashian s'aiment comme au premier jour. Et même après deux enfants. Surtout après qu'un mannequin a décidé de venir semer la zizanie en déclarant qu'il était le père de Mason, l'enfant que Kourtney à mis au monde il y a trois ans.

Heureusement rassuré par des tests de paternité en sa faveur, Scott Disick et sa compagne, l'aînée des Kardashian, multiplient les rendez-vous amoureux. Hier, 19 août, alors que la nuit n'était pas encore tombée à Los Angeles, le couple s'est retrouvé chez SugarFish, un restaurant japonais adoré des stars, et n'a pu éviter les paparazzi.

Les jambes nues, à l'aise dans ses bottes Chloé et un short en soie, Kourtney Kardashian faisait preuve d'allure et d'élégance, les cheveux lâchés. Une élégance que l'on retrouve chez son homme, qui aime prendre soin de lui et suivre les tendances quand il ne les fait pas.

Heureux et discrets, les amoureux ont passé une délicieuse soirée en laissant leurs bambins à la nounou. Depuis leur rencontre, Kourtney et Scott ont vécu des hauts et des bas, aventures sentimentales qu'ils ont partagées via les programmes télé de la famille Kardashian qui suivent le quotidien de Kim, Khloé, Kourtney, Rob, Bruce et Kris Jenner, ainsi que leurs deux filles Kendall et Kylie, laquelle vient de célébrer son Sweet Sixteen entourée de ses amis et du rappeur Drake.

Depuis que Kim Kardashian s'est fait connaître par le biais d'une sextape, la famille Kardashian est devenue l'une des stars du petit écran américain, si bien que la mère, Kris Jenner, est devenue la plus célèbre des "momager" (contraction de mum et manager).

Elle recevra d'ailleurs prochainement son beau-fils Kanye West, qui parlera de son amour inconditionnel pour Kim...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel