Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : La renaissance d'une bombe !

15 photos
Lancer le diaporama
L'aînée des soeurs Kardashian entend bien dominer 2016. Après les échecs, Kourt a décidé de se reprendre en mains. Une bombe renaît.

Et si 2016 était l'année Kourtney Kardashian ? En 2015, l'aînée (et la plus discrète) du clan le plus célèbre de la planète a abordé un tournant dans sa vie de femme : Après plus de dix ans d'une histoire d'amour en dents de scie avec son partenaire Scott Disick, elle a décidé de mettre un terme à leur relation. Leurs trois enfants et les quelques cures de rehab n'auront pas suffit au couple pour surmonter ses problèmes, si bien que Kourtney, 36 ans, a repris sa vie en main pour redevenir une bombe sexy en pleine renaissance.

La rupture lui va si bien

Loin de jouer la compagne épleurée, Kourtney Kardashian a un mental de championne. De retour sur le marché de l'amour, même si la vie de couple est loin d'être sa priorité, la piquante brune joue la carte du sexy. Selfie dans sa salle de sport, en tenues suggestives, au lit, la jeune femme de 36 ans cherche-t-elle à faire regretter à son ex son comportement ? Une chose est sûre, la rupture lui va si bien et lui permet de se focaliser sur son bien-être, elle qui, adepte d'une vie healthy, passe beaucoup plus de temps à la salle de sport.

Résultat ? Des photos en lingerie, des photos de nu, Kourtney n'a jamais était aussi radieuse qu'en étant mère célibataire de trois enfants... Libérée, délivrée ?

Des priorités revues

Se soucier de son ex, Kourtney n'a plus le temps. Et même si, pour le bien-être de ses enfants, elle a accepté de passer du temps avec le père de ses bambins, la belle américaine pense désormais à elle. Alors oui, on l'a peut-être vue en larmes dans sa télé réalité, dépassée, en colère ou encore inquiète, mais désormais, Kourtney sait ce qu'elle n'acceptera plus et tient à se focaliser sur l'essentiel : sa vie au quotidien avec ses enfants et son business, elle qui est un peu la caution intelligente de la famille la plus célèbre d'Amérique. Diplômée de l'Université, Kourtney est derrière le succès de DASH, la marque des soeurs Kardashian, et vient tout juste de lancer son application mobile sur le lifestyle sain.

Un oiseau de nuit

Mais une fois la nuit tombée, et au lieu de regarder la télé dans sa chambre vide comme elle a pu le faire pendant longtemps, la businesswoman semble avoir retrouvé un semblant de vie sociale et multiplie les apparitions dans la vie nocture de Los Angeles. Alors qu'elle était plutôt casanière, les sorties entre amis se font plus fréquentes, et il n'est pas rare de la voir aux côtés de jeunes garçons ultra-convoités, à la sortie des restaurants les plus trendy de la cité des anges. Dernière rumeur en date ? Une relation supposée avec Justin Bieber, ami de la famille depuis de nombreuses années, qu'elle a retrouvé plusieurs fois à L.A pour quelques virées nocturnes.

Plus que jamais dans le coup, Kourtney n'a pas vraiment besoin de chercher bien loin pour retrouver l'amour, et pourrait bien se servir de sa rupture pour dominer 2016, sur tous les plans.

La renaissance de la bombe fait plaisir à voir, preuve qu'après trois enfants et une vie de couple râtée, on peut remonter la pente et (re) devenir la célibataire la plus convoitée d'Hollywood !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image