Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian : Torride en petit bikini avec son futur mari

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Kourtney Kardashian a offert à Travis Barker un week-end au Mexique ! Elle a posté des photos souvenirs de cette escapade en amoureux. Canon en bikini, la star de télé-réalité a sorti le grand jeu pour l'anniversaire de son fiancé.

L'amour s'est installé chez les Kardashian : Kim a craqué pour Pete Davidson, Kylie Jenner et Travis Scott attendent leur deuxième enfant, Kendall est toujours en couple avec Devin Booker et Kourtney file le parfait amour avec Travis Barker ! L'aînée de la fratrie a d'ailleurs réservé une superbe surprise à son fiancé pour son anniversaire. Les futurs mariés se sont envolés au soleil, l'occasion pour Kourtney de porter ses charmants bikinis.

"Je t'aime plus que tout. Mon préféré. Joyeux anniversaire à toi mon bébé !", écrivait Kourtney Kardashian sur Instagram, le dimanche 14 novembre 2021. C'est par ces mots d'amour que la star de télé-réalité a souhaité un joyeux anniversaire à son fiancé Travis Barker. Kourtney ne s'est pas arrêtée à cette déclaration ; elle a également offert au musicien un voyage en amoureux à Cabo San Lucas, au Mexique.

Kourtney s'est empressée de partager des photos souvenirs de ce week-end à deux. Sur un diaporama publié dimanche (21 novembre), la bombe de 42 ans se montre en maillot deux pièces et dévoile le cadre idyllique de leurs petites vacances. Déjeuners sur la plage et instants bronzage sont au programme de leur escapade dans une magnifique villa, que Kourtney a sobrement redécoré pour l'anniversaire de Travis Barker. Des ballons gonflables et des pétales de roses les attendaient dans la salle de bain.

Une rose a aussi été délicatement posée sur leur lit.

Kourtney Kardashian et Travis Barker ont officialisé leur relation le 14 février 2021, jour de la Saint-Valentin. Depuis, ils ne cessent d'échanger les mots d'amour sur les réseaux sociaux. Le batteur du groupe Blink-182 s'est même fait tatouer le prénom et les lèvres de Kourtney sur le corps. Il l'a demandée en mariage le 17 octobre dernier devant l'hôtel Rosewood Miramar, dans la ville de Montecito.

"Travis a accompagné Kourtney jusqu'à la plage, où il avait fait disposer des fleurs rouges et blanches en forme de coeur. Ça avait l'air très romantique. Kourtney était au comble du bonheur et a posé sa main sur sa bouche, l'air surpris. La famille les a félicités et est retournée à l'hôtel", a raconté une source restée anonyme citée par E! News.

Avant de commencer cette histoire d'amour avec Travis Barker, Kourtney Kardashian a connu Younes Bendjima et Scott Disick. Ce dernier est le papa de ses trois enfants, Mason, Penelope et Reign (11, 8 et 6 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image