Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian : Week-end détente avec ses enfants Penelope et Mason

Kourtney Kardashian : Week-end détente avec ses enfants Penelope et Mason
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kourtney Kardashian et ses enfants Mason et Penelope prennent le goûter au Menchie's Frozen Yogurt, au centre commercial The Commons. Calabasas, le 17 novembre 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian et ses enfants Mason et Penelope prennent le goûter au Menchie's Frozen Yogurt, au centre commercial The Commons. Calabasas, le 17 novembre 2013.

Grâce à la télé-réalité, les Kardashian sont devenus une machine médiatique qui tourne à plein régime. Constamment occupés entre tournages et événements de nature promotionnelle, les membres de la célèbre famille américaine savent également lever le pied et profiter de moments simples. Illustration avec Kourtney Kardashian, qui a passé son week-end avec ses deux bambins...

Ce samedi 16 et dimanche 17 novembre, la star de télé-réalité de 34 ans a emmené Penelope et Mason (1 et 3 ans) en balade. D'abord à l'Aquarium of the Pacific, situé dans la ville de Long Beach du comté de Los Angeles, où Mason est resté près de sa mère grâce à un mini-skate accroché à la poussette de sa petite soeur. Le lendemain, le trio s'est rendu au centre commercial The Commons à Calabasas et a pris son goûter au Menchie's Frozen Yogurt. Sans maquillage comme Kim quelques jours plus tôt, et habillée comme son fils en jogging-baskets, Kourtney Kardashian a grandement apprécié ce rendez-vous à trois. Son compagnon Scott Disick, endeuillé par le décès récent de sa mère, était à Austin au Texas pour le grand prix de F1.

Les soeurs de Kourtney se sont également déplacées au cours du week-end. Kim a accompagné son fiancé Kanye West à Philadelphie et Boston où le producteur-rappeur s'est produit pour sa tournée, le Yeezus Tour. Khloé a poursuivi sa mission VRP pour dévoiler la Kardashian Kollection for Lipsy. Après Londres et Amsterdam, la ravissante star de télé-réalité de 29 ans a atterri à Dubaï.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image