Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kris Jenner : Escapade secrète et romantique à Saint-Tropez

Kris Jenner fait du shopping à Saint-Tropez, Côte d'Azur, France, le 10 juillet 2017.
48 photos
Lancer le diaporama
Kris Jenner fait du shopping à Saint-Tropez, Côte d'Azur, France, le 10 juillet 2017.
Elle ne quitte plus son petit ami !

Alors que Rob Kardashian fait face à la justice de l'autre côté de l'Atlantique, Kris Jenner, la matriarche du "Klan", préfère s'adonner à l'une de ses activités préférées : lézarder au soleil dans le Sud de la France.

Après Kourtney et son petit ami Younes, ce fut au tour de la momager de s'envoler en direction de Saint-Tropez aux côtés de son boyfriend Corey Gamble pour une escapade romantique. Au programme : balades, boutiques et restaurant de luxe dans le centre-ville de la station balnéaire la plus hype du Var.

"Kris et Corey sont arrivés en Europe durant le week-end dernier. Ils étaient les premiers à être arrivés à Saint-Tropez avec leurs amis, révèle une source proche à nos confrères du site américain People. Ils ont apprécié le soleil du Sud de la France et se sont détendus sur un yacht. Ils sont en Italie désormais et ont dîné à Portofino hier soir."

La mère de Kim Kardashian, âgée de 61 ans, a été repérée d'abord le lundi 10 juillet 2017 vêtue d'un pantalon aux motifs zébrés, d'une blouse noire et d'une paire de lunettes de soleil vissée sur le nez, munie par ailleurs d'un sac en bandoulière pailleté. Le lendemain, mardi 11 juillet, Kris Jenner portait avec brio une robe noire mi-longue ornée de noeuds sur les épaules.

Sur Instagram, elle a d'ailleurs publié un cliché où elle porte cette tenue. Près de 205 000 personnes ont "liké" la photo et n'ont pas manqué de lui faire savoir qu'elle était "splendide", voire "sensuelle", dans les nombreux commentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel