Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kristen Bell, sexy et hilarante, parodie le Solangegate !

Kristen Bell, sexy et hilarante, parodie le Solangegate !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Lancer le diaporama

La sympathique actrice Kristen Bell vit actuellement une belle période de sa vie. Alors que son dernier film, La Reine des neiges, où elle doublait le personnage d'Anna, réalise un carton au box-office et qu'elle s'apprête à jouer dans une comédie musicale, la jeune femme a été choisie pour être la maîtresse de cérémonie des CMT Awards 2014. Cette soirée récompensant les artistes de musique country s'est tenue hier, le 4 juin, à Nashville. Très à l'aise dans son rôle, elle a offert une parodie du Solangegate !

Fidèle de la cérémonie des CMT Awards, la jolie et pétillante Kristen Bell n'a pas failli à sa mission de maîtresse de cérémonie. L'actrice de 33 ans (Veronica Mars, Sans Sarah, rien ne va !...) s'est surtout illustrée en parodiant une actualité qui a récemment fait grand bruit : la violente altercation entre Solange Knowles et son beau-frère Jay-Z, sous les yeux de Beyoncé.

En effet, la jeune femme a été introduite sur scène par une vidéo dans laquelle on la voit rechercher un coprésentateur lors d'une épreuve de speed-dating grâce à une application similaire à Tinder (et renommée "Hollr"). Recalant Neil Patrick Harris, Kanye West, le politicien Rob Ford et même son propre mari Dax Shepard, elle se décide finalement à présenter seule la cérémonie...

Prête à monter sur scène, la star, vêtue d'une robe signée Monique Lhuillier pas franchement aux goûts de la chanteuse du groupe Lady Antebellum, apparaît dans les coulisses du show, attendant l'ascenseur... et se moquant du Solangegate. La caméra de surveillance de la cabine montre alors les trois des artistes invités en train de se battre pendant que Kristen patiente. Lorsque les portes s'ouvrent, l'un d'entre eux lui dit : "Ce qui se passe dans l'ascenseur, reste dans l'ascenseur." Une petite séquence fort amusante qui a beaucoup plu aux milliers de spectateurs de la Bridgestone Arena où se tenait la soirée. Finalement, Kristen Bell arrivera sur scène au son du tube Man! I Feel Like A Woman de la chanteuse Shania Twain, acclamée par le public.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image