Kristen Stewart : Dernier acte pour Balenciaga, presque topless...
Publié le 6 janvier 2014 à 18:40
Par Sabrina B.
Kristen Stewart pose pour le parfum Rosabotanica de Balenciaga dont elle était l'égérie jusqu'à fin 2013. Kristen Stewart pose pour le parfum Rosabotanica de Balenciaga dont elle était l'égérie jusqu'à fin 2013.
Kristen Stewart l'avant-première du dernier volet de Twilight "Breaking Dawn 2" à Madrid en novembre 2012
Kristen Stewart sexy en transparence àl'avant-première du dernier volet de Twilight "Breaking Dawn 2" à Londres. Novembre 2012
Kristen Stewart va se promener avec des amis à Los Angeles, le 29 novembre 2013.
Kristen Stewart arrive au défilé Balenciaga à Paris le 27 septembre 2012.
Kristen Stewart en mode femme fatale à l'avant-première du dernier volet de Twilight "Breaking Dawn 2" à Berlin, le 16 novembre 2012.
Kristen Stewart et Robert Pattinson, complices à l'avant-première du dernier volet de Twilight "Breaking Dawn 2" à Berlin, le 16 novembre 2012.
Exclusif Kristen Stewart dans un look street, se balade avec son chien et des amis à Los Angeles. Le 22 novembre 2013
Exclusif Kristen Stewart dans un look street, se balade avec son chien et des amis à Los Angeles. Le 22 novembre 2013
Kristen Stewart arrive au défilé Balenciaga à Paris en mars 2013
La suite après la publicité

Kristen Stewart n'a pas dit son dernier mot. L'actrice américaine de 23 ans, nouvelle égérie Chanel, a pris la pose pour la dernière fois pour la maison Balenciaga, avec qui elle était en contrat jusqu'à la fin 2013. Et pour présenter la dernière fragrance de la maison, baptisée Rosabotanica, la comédienne propulsée par la saga Twilight a tombé le haut. Mais rassurez-vous, Kristen n'est pas vraiment topless puisque sa poitrine est - heureusement - dissimulée par un savant jeu de recadrage.

Toujours aussi naturelle et magnétique, Krsiten Stewart, qui se plait à jouer la rebelle de la mode en ville, est une icône de beauté dont on ne se lasse pas. Devenue malgré elle une figure de la mode, garnissant à chaque fashion week le premier rang des défilés les plus prestigieux, Kristen Stewart est un caméléon du tapis rouge, osant le sexy, la transparence et pouvant très bien, le lendemain, porter une tenue masculine, les cheveux en arrière.

L'ex-égérie Balenciaga, un rôle qui couronnait son amitié avec l'ex-directeur artistique de la maison Nicolas Ghesquière (parti chez Louis Vuitton en remplacement de Marc Jacobs) prouve qu'elle est une jeune femme sur qui compter, si bien que Karl Lagerfeld himself l'a intronisée lors de son défilé Paris-Dallas début décembre, annoncant en marge de l'événement qu'elle devenait sa nouvelle muse.

Côté cinéma, tout va pour le mieux pour la belle Kristen, qui s'est enfin débarrassée de son rôle de Bella, gentille adolescente transformée en vampire à la fin de la saga, et qui vient d'achever le tournage du film indépendant Anesthesia réalisé par Tim Blake Nelson.

La jeune Américaine a pris quelques jours de congés à la fin de l'année 2013, quelques jours pendant lesquels elle aurait renoué avec son ex, Robert Pattinson. Les deux stars continuent de semer le trouble, Rob ayant même passé le réveillon du 31 décembre avec Dakota Fanning, l'une des meilleures amies de Kristen. Vous suivez ?

Après Selena Gomez et Justin Bieber, Rob et Kristen vont-ils remettre le couvert ?

À propos de
Mots clés
People USA Mode Égérie
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news