Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kristen Stewart en giga-décolleté : sans soutien-gorge, elle sort le grand jeu au Festival de Cannes

Kristen Stewart en giga-décolleté : sans soutien-gorge, elle sort le grand jeu au Festival de Cannes
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
56 photos
Kristen Stewart est à l'affiche du nouveau film de David Cronenberg, "Les Crimes du futur", qui a été présenté au Festival de Cannes les 23 et 24 mai 2022. La comédienne avait choisi une tenue sublime pour l'occasion.

C'est l'un des évènements les plus intrigants, et les plus attendus de cette 75e édition du Festival international du film de Cannes. Absent des grands écrans depuis l'année 2014, avec son Maps to the Stars, le génie David Cronenberg revient en force avec Les Crimes du futur - Crimes of the future. Le film sortira en salles obscures dès le 25 mai prochain... mais il a été présenté quelques heures avant la date, sur la Côte-d'Azur, au Palais des Festivals. Et pour cause, le long-métrage horrifique, qui promet de nombreux frissons, est en compétition officielle et le réalisateur espère bien soulever la Palme d'or en fin de course.

Le lundi 23 mai 2022, le cinéaste a ainsi foulé le tapis rouge pour défendre son nouveau projet. A ses côtés, les membres de l'équipe du film, notamment les comédiennes et comédiens à la tête de l'affiche de ces mystérieux crimes du futur. Face aux photographes massés sur la Croisette, David Cronenberg a pris la pose avec Léa Seydoux, Viggo Mortensen et Kristen Stewart,... tout comme ils l'ont fait le lendemain, 24 mai 2022, à l'occasion d'un photocall dédié au film. L'ancienne héroïne de la saga Twilight avait opté, comme à son habitude, pour un sublime ensemble griffé Chanel, rouge et blanc cette fois-ci.

Rien d'étonnant à cette association entre Kristen Stewart et la maison de la rue Cambon. La comédienne a déjà incarné Coco Chanel dans un court-métrage réalisé par Karl Lagerfeld et elle est ambassadrice de la marque depuis l'année 2013 - elle a été l'égérie d'une collection Métier d'art et du parfum Gabrielle. Dans cette tenue incendiaire, l'actrice a retrouvé Lihi Kornowski, Robert Lantos, Welket Bungue, Don McKellar, Scott Speedman, Nadia Litz, Yorgos Pirpassopoulos et Denise Capezza. Pour savoir si David Cronenberg remportera les honneurs du Festival de Cannes, il faudra en revanche attendre la cérémonie de clôture, organisée le samedi 28 mai 2022. L'année dernière, c'est la française Julia Ducournau qui avait remporté la palme d'or pour Titane...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image