Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart : La modeuse grunge, détendue pour affronter la rumeur

Kristen Stewart à la sortie de l'Hôtel Costes où elle déjeunait après le défilé Chanel au Grand Palais, le 2 juillet 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart à la sortie de l'Hôtel Costes où elle déjeunait après le défilé Chanel au Grand Palais, le 2 juillet 2013.

Arrivée à Paris avec la mine des mauvais jours, tête basse, écouteurs visés dans les oreilles, Kristen Stewart avait interpellé les médias et observateurs. Ni une ni deux, il n'en fallait pas plus pour faire un lien entre ce visage boudeur et la rumeur insistante qui voit Robert Pattinson possiblement maqué avec Riley Keough, petite-fille d'Elvis Presley mais aussi amie de Kristen Stewart depuis le film The Runaways où elles ont tourné ensemble.

Depuis, la belle héroïne de Twilight a rectifié le typique. Délicieusement grunge et rebelle au défilé haute couture de Chanel pour la Fashion Week dans un décor splendide dressé au milieu du Grand Palais, Kristen Stewart a sublimé ce look qu'elle apprécie, petit manteau blanc chic et un minishort cuir noir assorti aux gants. De retour à son hôtel parisien – elle loge dans l'élégant Hôtel Costes Rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement – l'actrice américaine a troqué son look de modeuse affirmée, pour jouer dans la simplicité et la détente, mais toujours avec une thématique identique. Pas de couleurs, mais un noir et blanc nuancé par un jean gris. Lunettes sur le nez, l'actrice a été aperçue sortant de son hôtel après y avoir déjeuné.

Preuve que la star va bien (ou cherche à le faire croire), elle est restée au côté de ses fans venus l'accueillir. Signant des autographes, discutant, ou prenant des photos, K-Stew a joué le jeu.

De l'autre côté de l'Atlantique, Rob' fait couler de l'encre depuis qu'il s'est rapproché de Riley Keough. La belle blonde devenue rousse et qui ressemble d'ailleurs étrangement à Kristen Stewart notamment au niveau de ce regard perçant et ténébreux, a été aperçue à plusieurs reprises au côté de Robert Pattinson. Un rien qui a suffi aux médias pour déclencher une vague de rumeurs autour de ce duo inattendu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel