Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kristen Stewart malade : le tournage de "Happiest Season" était un dangereux cluster de Covid-19

Kristen Stewart malade : le tournage de "Happiest Season" était un dangereux cluster de Covid-19
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Kristen Stewart - Projection du film "Underwater" à Los Angeles.
15 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart - Projection du film "Underwater" à Los Angeles.
Elle a sans doute cru qu'il s'agissait d'un petit rhume. Mais non. En février dernier, alors qu'elle tournait pour Clea DuVall dans le film "Happiest Season", Kristen Stewart a été victime du coronavirus.

Il faudra encore patienter un peu pour découvrir cette petite douceur de Noël. Le 21 décembre 2020, à quelques heures de l'ouverture des cadeaux, la plateforme Hulu mettra à disposition de ses abonnés le film Happiest Season - étrangement traduit en français par Ma belle-famille, Noël et moi. Or, face à la représentation exclusive de couples hétérosexuels en période de fêtes, l'histoire d'amour portée par Kristen Stewart et Mackenzie Davis est une bouffée d'air frais sur fond de Vive le vent. Mais aussi une idylle bercée par la toux et les soubresauts.

Comme l'a révélé Aubrey Plaza - que l'on a adoré en tant qu'April dans la série Parks and Recreations -, Kristen Stewart a attrapé le coronavirus pendant qu'elle tournait dans le projet festif de Clea DuVall. Et elle est loin d'être la seule. "Le Covid-19 était présent sur le plateau de tournage, explique l'actrice de 36 ans à Stephen Colbert. Kristen est tombée malade. Mais nous ne savions pas encore ce que c'était. Beaucoup de gens sont tombés malades".

C'était la dernière semaine du mois de février

Il faut dire que Happiest Season a été tourné au tout début de l'année 2020 à Pittsburgh, en Pennsylvanie, et qu'à l'époque, on rigolait encore à l'idée qu'une grippe puisse mettre la planète en pause. "C'était la dernière semaine du mois de février, précise Aubrey Plaza. C'était ce moment où les gens commençaient à parler du coronavirus, mais tout le monde plaisantait encore à ce propos. Personne ne savait à quel point c'était sérieux. Je pense que plusieurs personnes l'ont attrapé. Je ne l'ai pas eu, Dieu merci." Forcément, une fois rentrée à la maison - pour y rester enfermée le reste de l'année -, l'actrice a compris que la pandémie n'avait pas épargnée la magie de Noël. Quant à Kristen Stewart, elle a fêté son anniversaire cloîtrée à domicile et attend toujours de pouvoir reprendre une vie normale...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image