Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner et Travis Scott : Fous rires et câlins avec leur petite Stormi

Kylie Jenner et Travis Scott ont partagé de nouvelles photos de leur fille Stormi sur Instagram le 22 août 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner et Travis Scott ont partagé de nouvelles photos de leur fille Stormi sur Instagram le 22 août 2018.
Rares sont les fois où Kylie Jenner et Travis Scott décident de partager des photos de leur petite Stormi. Mercredi, ils ont décidé de faire exception en en publiant plusieurs inédites. Toujours en train de rire, le bébé est à croquer !

Ils ont beau être en couple depuis seulement un an, Kylie Jenner et Travis Scott peuvent se targuer de former une famille heureuse et soudée, en totale harmonie face aux critiques. La preuve en images avec des nouvelles photos prises au côté de leur fille Stormi (6 mois).

Mercredi 22 août 2018, la it girl de 21 ans et le rappeur de 26 ans se sont saisis de leurs comptes Instagram pour diffuser d'adorables photos de famille qui ont régalé les fans. Il faut dire que les photos de Stormi se font rares depuis que Kylie Jenner a décidé il y a quelque temps de protéger davantage son bébé des médias. Sur ces images, Stormi rit aux éclats, tantôt au côté de sa mère, tantôt lovée dans les bras de son père.

Complètement gaga de sa fillette, l'auteur d'Astroworld s'est ému de ce moment complice : "Grosse humeur ! J'apprends à ma Stormi à aimer. Je protègerai toujours ce sourire", a écrit celui dont le vrai nom est Jacques Webster.

De son côté, la fondatrice de Kylie Cosmetics a écrit une jolie déclaration adressée à sa fille : "Tu fais toutes mes matinées", lit-on.

Dans son dernier entretien accordé à l'édition australienne du magazine Vogue, Kylie Jenner confiait les raisons pour lesquelles elle avait tenu à vivre sa grossesse dans le plus grand des secrets. Selon elle, c'est parce qu'elle est restée en retrait des projecteurs et qu'elle n'a donc pas vécu son expérience dans un stress permanent que son bébé est aussi serein et heureux. "J'ai passé une grossesse très agréable et j'ai l'impression que c'est la raison pour laquelle Stormi est aussi calme et heureuse. C'est parce que j'étais calme et heureuse", avait-elle expliqué.

Elle avait également révélé qu'elle adorait observer son chéri avec leur fille : "C'est une première pour nous deux, donc j'adore ces moments où on apprend des choses ensemble et j'adore le regarder avec elle. Il est tellement bien avec elle et elle est vraiment obnubilée par lui", ajoutait-elle.

Kylie Jenner et Travis Scott ont pris ces nouvelles photos avec Stormi à New York, où ils se sont rendus il y a quelques jours pour assister notamment aux MTV Video Music Awards (le 21 août). Violemment clashés par une Nicki Minaj jalouse du succès du rappeur (il trône en tête du classement Billboard depuis deux semaines), les amoureux ont préféré garder le silence sur cette affaire. Sur le tapis rouge de l'événement, la petite soeur de Kim Kardashian a toutefois été vue en train d'esquiver la rappeuse de 35 ans, évitant la confrontation publique. Des images de ce beau moment ont été publiées sur le site américain TMZ.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel