Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : L'adolescente dévoile un nouveau secret beauté très sexy...

Pour une poitrine et des fesses plus volumineuses, Kylie applique une crème miracle !

L'ère du digital et des réseaux sociaux est à son apogée ! Les membres de la famille Kardashian les maîtrisent à la perfection et en ont même fait une source de revenus. Illustration avec Kylie Jenner, qui y vante les mérites d'une crème miracle, le prétendu secret derrière ses jolies formes...

Depuis de longs mois, Kylie Jenner est soupçonnée d'avoir subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Elle a d'abord reconnu s'être fait augmenter les lèvres (une procédure non chirurgicale) et dévoile désormais son astuce pour des seins et des fesses plus volumineux. Là encore, l'adolescente de 17 ans a évité le bistouri. Elle applique une crème "aux ingrédients naturels" et la recommande à ses millions d'admiratrices.

"J'adore partager mes secrets beauté avec vous, et voici un de mes préférés ! PureLeef offre des produits aux ingrédients tous naturels (ce qui est très important pour moi) pour aider à maintenir et accentuer vos formes ! Les crèmes perfectrices du postérieur et de la poitrine PureLeef stimulent les cellules de graisse sur les zones ciblées. J'ai commencé à voir les résultats après un mois d'usage régulier", écrit Kylie Jenner en légende sa photo, un collage de son buste et de ses fesses moulées dans un legging noir.

Comme de nombreuses autres personnalités, Ms Jenner gagne de l'argent sur ses publications Instagram, en y incluant des produits de marques. Les rémunérations varient en fonction du nombre d'abonnés. La bombe de la nouvelle campagne publicitaire Balmain en possède 30,8 millions.

Son indépendance financière, Kylie y tient ! Elle la conservera aussi en répondant, contre salaire, aux invitations de boîtes de nuit. Sa carrière de party host (un domaine dans lequel Scott Disick prospère) commencera le dimanche 16 août, date d'une soirée au BeachClub à Montréal. Kylie Jenner y fêtera ses 18 ans, âge de la majorité dans l'État du Québec. L'établissement aurait versé 100 à 200 000 dollars à la future birthday girl pour sa venue, et prendra ses déplacement, hébergement et repas (ainsi que ceux de ses ami(e)s) à sa charge.

Les prix des tickets d'entrée à cette fête sont de 40 et 150 dollars, pour le "surclassement VIP". Son petit ami supposé Tyga sera-t-il de la partie ? Profiteront-ils de l'anniversaire de Kylie pour officialiser leur relation, jusque-là illégale dans l'État de Californie (la majorité sexuelle y est fixée à 18 ans) ? Réponse dans les prochains jours...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel