Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, enceinte : Une femme ivre et nue la réveille à Cannes

20 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kris Jenner à Cannes, le 24 mai 2015.

La frénésie des festivals s'est de nouveau emparée de Cannes ! Le Cannes Lions Festival n'est pas consacré au cinéma mais aux nombreux domaines de la communication et à la créativité. Kim Kardashian en est la star et s'y est exprimée ce matin. La veille, une inconnue en état d'ébriété a perturbé sa nuit...

L'incident, Kim Kardashian le raconte elle-même ! Sur Twitter, la star de télé-réalité de 34 ans a révélé qu'une femme ivre et entièrement nue a frappé à la porte de sa chambre d'hôtel avec insistance. Kim écrit : "Je suis debout depuis 4 heures du matin grâce à la femme bourrée et toute nue qui frappe à ma porte. Je suis morte de fatigue mais dois aller bosser. Ça va être une longue journée !"

"Je l'ai filmée pour me rappeler pourquoi je n'ai jamais toléré la surconsommation d'alcool... Je ne la publierai pas mais elle est drôle. Elle pensait que sa carte American Express était la clé de ma chambre lol, je crois qu'elle réside dans mon hôtel, elle s'est trompée de numéro de chambre. J'espère lui tomber dessus aujourd'hui", ajoute Kim Kardashian. Le règlement de comptes est imminent...

Cette petite mésaventure n'a visiblement pas entâché l'émerveillement de Kim K pour la Croisette !

En attendant des explications de la part de la jeune femme, Kim Kardashian est bien "allée bosser". Ce mercredi 24 juin, la future maman d'un petit garçon a participé à une conférence intitulée Hollywood and trends in digital storytelling au Palais des Festivals. Habillée d'une veste et d'un pantalon noir et doré Balmain et d'un top noir, Kim a parlé numérique, marques et publicité devant un public de connaisseurs. Sa mère Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble étaient également présents.

Comme son mari l'année dernière, Kim Kardashian fait du festival Cannes Lions un rendez-vous immanquable pour les professionnels de la communication et de la pub. Le pilote de F1 Lewis Hamilton, les animateurs télé et producteurs Ryan Seacreast et Steve Harvey, ainsi que Kylie Jenner et son (petit ?) ami rappeur Tyga en ont profité pour débarquer sur la Côte d'Azur.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image