Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner sexy en maillot : un détail choque les internautes, elle s'explique

Kylie Jenner sexy en maillot : un détail choque les internautes, elle s'explique
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kylie et Kendall Jenner prennent la pause aux Bahamas, le 3 mars 2020. Photo Instagram.
12 photos
Lancer le diaporama
Kylie et Kendall Jenner prennent la pause aux Bahamas, le 3 mars 2020. Photo Instagram.
Kylie Jenner n'est pas parfaite. L'un de ses orteils est considérablement plus court que les autres. Un détail qui n'a pas échappé aux internautes : son doigt de pied fait sensation sur les réseaux sociaux. Voulant défendre son pied, la milliardaire a expliqué pourquoi cet orteil n'était pas comme les autres, le 4 mars 2020 sur Instagram.

Kylie Jenner et Kendall Jenner se sont offert quelques jours de rêve dans une immense villa située dans une île des Bahamas. L'occasion pour les deux soeurs de prendre toute une série de photos en bikini sur la plage, de passer du bon temps avec des amies et pour la patronne de Kylie Cosmetics, de passer du temps avec sa petite Stormi (2 ans). Une escapade ensoleillée documentée en masse sur les réseaux sociaux.

Sur une photo où les deux soeurs posent côte à côte en maillot, les internautes ont remarqué un détail intrigant : l'orteil du milieu (le tertius) de Kylie Jenner est considérablement plus court que les autres. Il n'en fallait pas plus à Kendall pour afficher sa petite soeur sur Instagram, où elle a dévoilé un gros plan dudit orteil en story. Face au buzz créé par son petit défaut physique, Kylie Jenner a tenu à s'expliquer.

Dans sa story Instagram, celle qui serait de nouveau avec Travis Scott a expliqué pourquoi son doigt de pied était plus court que les autres. "Tout le monde me parle de mon orteil, mais déjà, j'ai des pieds trop mignons. Et je me suis cassé cet orteil quand j'étais au collège et il n'y a rien à faire quand ça arrive", déclare Kylie Jenner dans sa story Instagram, expliquant que celui-ci ne s'est jamais vraiment remis comme avant. Dans une autre vidéo, elle fait bouger ses doigts de pied pour montrer que l'orteil en question ne s'articule pas comme les autres. "Ohh, le gars n'est pas à sa place !", rit-elle. Qui dit buzz des Kardashian dit forcément business. On attend désormais avec impatience le merchandising tiré de l'orteil court de Kylie, le tout orchestré (comme toujours) par Kris Jenner. La momager avait notamment fait déposer l'expression "Rise and shine", devenue un mème sur les réseaux sociaux, vendant T-shirts, mugs et tote bags à grande échelle.

Multimilliardaire depuis la vente de sa firme Kylie Cosmetics – dont elle reste la patronne –, Kylie Jenner n'allait pas partir en vacances dans le premier hôtel venu. Avec Kendall, Anastasia Karanikolaou et d'autres amies, elles se sont toutes retrouvées au sein d'une immense villa aux allures de palace, la Villa Rosalita. Énorme piscine, six chambres, vérandas donnant directement sur la mer des Caraïbes, grand jardin tropical entourant la propriété... d'après TMZ.com, Kylie aurait déboursé plus de 10 000 dollars par nuit dans cette demeure exceptionnelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image