Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Stormi, adorable pour Halloween, se déguise en sa maman

Kylie Jenner : Stormi, adorable pour Halloween, se déguise en sa maman
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Stormi Webster, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, déguisée en Kylie Jenner au Met Gala 2019 pour Halloween. Los Angeles, le 27 octobre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Stormi Webster, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, déguisée en Kylie Jenner au Met Gala 2019 pour Halloween. Los Angeles, le 27 octobre 2019.
Stormi Webster est l'un des bébés les plus populaires sur Instagram. Kylie Jenner a fait craquer des millions d'internautes en dévoilant son costume d'Halloween. En robe et perruque violettes, Stormi imite sa propre mère.

Halloween aura lieu ce jeudi 31 octobre 2019, mais les stars n'ont pas pu se contenir ! Impatientes, elles ont lancé les festivités dès le week-end dernier, animé par plusieurs soirées déguisées. Kylie Jenner s'est prêtée au jeu : elle s'est transformée en Madonna, puis elle a habillé sa fille Stormi d'une robe invraisemblable et lui a mis une perruque violette...

Lisa Rinna en Jennifer Lopez, Nina Dobrev en Billie Eilish, Lottie Moss en Britney Spears... Plusieurs célébrités se sont inspirées d'autres célébrités pour leurs costumes d'Halloween. Kylie Jenner s'y était déjà attelée en rendant hommage à Christina Aguilera puis aux anges de Victoria's Secret, en 2016 et 2018.

Cette année, Kylie Jenner a déguisé sa fille en elle-même. Coiffée d'une perruque et d'une robe violettes, Stormi Webster (19 mois) a réveillé le souvenir de sa maman au Met Gala 2018. Kylie Jenner y avait assisté à son compagnon de l'époque, le papa de Stormi, Travis Scott. Et le résultat est une réussite, la petite fille est complètement craquante dans cette tenue.

Pour sa part, Kylie Jenner s'est inspirée de Madonna. La bombe de 22 ans et son amie Anastasia ont remis au goût du jour une performance de la Madone et de Britney Spears aux MTV Video Music Awards 2003.

Les deux jeunes femmes ont respecté le script en réalisant une chorégraphie lascive, conclue par un baiser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image