Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue : Bombe disco avec l'incendiaire Shakira pour un show très hot !

Kylie Minogue sur scène lors de la soirée Echo Music Awards à Berlin, le 27 mars 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue sur scène lors de la soirée Echo Music Awards à Berlin, le 27 mars 2014.

Il y avait de la bombe hier, jeudi 27 mars à Berlin à l'occasion des Echo Music Awards, équivalent allemand des Grammy Awards. Pour cette grande soirée de récompenses, ce sont en effet deux des popstars les plus caliente du moment qui ont fait le déplacement, les incendiaires Kylie Minogue et Shakira.

Les Echo Music Awards ont eu particulièrement chaud grâce à la présence bien évidemment divine de l'affolant duo de divas. Après avoir irradié le tapis rouge de la soirée dans de sublimes tenues mettant en valeur leur sculpturale silhouette, la belle Kylie et la radieuse Shakira ont mis le feu à la scène lors de prestations enflammées.

A 45 ans, l'Australienne a en effet prouvé qu'elle avait encore son mot à dire : en pleine promotion de son nouvel album Kiss Me Once, la star a électrisé la salle dans une robe lamée brillant de mille feux, signée du créateur Julien MacDonald. Sirène disco et glamour, Kylie Minogue a ainsi interprété son titre Into the Blue, pour le plus grand bonheur du public, en délire et ravi de voir la chanteuse toujours au top. Après plus de 20 ans de carrière, la sublime blonde et coach de l'émission The Voice UK (elle a d'ailleurs fait un passage remarqué dans la version française du télé-crochet) continue encore d'agiter le monde, plastique de rêve à l'appui.

Pourtant, Dieu sait si la concurrence est rude dans le milieu. Ce même soir, la chanteuse a ainsi dû faire face à un autre "poids lourd" sexy de l'industrie, à savoir Shakira. Elle-même revenue sur le devant de la scène avec la sortie de son nouvel album éponyme, dont sont extraits Can't Remember To Forget You (son duo avec Rihanna) et Empire, la maman de l'adorable Milan (1 an) s'est en effet également illustrée au cours de la soirée. Superbe dans une robe moulante sur le red carpet, la jolie Colombienne a ensuite troqué son ensemble contre un corset noir à la Beyoncé relativement sexy.

En bref, Kylie Minogue et Shakira réunies : forcément cela fait des étincelles. Et ce n'est pas les petits chanceux des Echo Music Awards qui diront le contraire. D'autant que d'autres grands noms de la musique se sont ajoutés à la liste d'invités VIP, à l'instar par exemple de James Blunt, qui assistait à la cérémonie, au cours de laquelle le rappeur Eminem, le groupe Depeche Mode et Robbie Williams ont été honorés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel