L'amour est dans le pré : Anaïs effrayée par son ex-prétendant Romain, "heureusement qu'il y avait les caméras..." (SPOILER)
Publié le 10 novembre 2023 à 14:24
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dans le prochain épisode de "L'amour est dans le pré", Anaïs va faire le bilan de son aventure auprès de Karine Le Marchand. L'agricultrice évoquera notamment son prétendant Romain, dont elle a fini par être effrayée. La faute à ses nombreuses particularités...
L'amour est dans le pré : Anaïs effrayée par son ex-prétendant Romain, "heureusement qu'il y avait les caméras..." (SPOILER)
Dans le prochain épisode de "L'amour est dans le pré", Anaïs va faire le bilan de son aventure auprès de Karine Le Marchand. 
Anaïs a craqué pour son prétendant Thomas dans "L'amour est dans le pré", sur M6 L'agricultrice évoquera notamment son prétendant Romain, dont elle a fini par être effrayée.
Romain, le prétendant "curieux" d'Anaïs dans "L'amour est dans le pré". M6 Pour commencer, il avait une grande passion pour les détecteurs de métaux. Souffrant d'insomnie, Romain se levait même dans la nuit : "Ca m'a fait vraiment peur", a avoué Anaïs.
Anaïs a craqué pour son prétendant Thomas dans "L'amour est dans le pré", sur M6 Le prétendant avait, qui plus est, ramené avec lui d'autres outils pour le moins étranges en tout genre comme une pelle et un désosseur...
Romain, le prétendant "curieux" d'Anaïs dans "L'amour est dans le pré". M6 Mais ce qui a définitivement convaincu Anaïs que Romain n'était pas le bon, c'est le fait qu'il ait démissionné de son travail juste après les speed-dating.
Anaïs a craqué pour son prétendant Thomas dans "L'amour est dans le pré", sur M6
La suite après la publicité

La première partie du bilan de L'amour est dans le pré est d'ores et déjà disponible sur la plateforme 6Play Max. Karine Le Marchand s'y entretient avec certains des agriculteurs de la saison, dont Olivier qui a fondu en larmes ou encore Julien qui a annoncé s'être séparé de Thibault. Mais qu'en est-il d'Anaïs qu'on avait laissé bien amoureuse de son prétendant Thomas ?

Avant de le savoir, l'éleveuse de chèvres est revenue sur tout son parcours, marqué par le passage de Romain chez elle. Un passage qu'elle n'oubliera pas de si tôt, et pour cause, le jeune boucher vendéen de 32 ans présentait quelques particularités. Pour commencer, il avait une grande passion pour les détecteurs de métaux. Souffrant d'insomnie, Romain se levait même dans la nuit pour aller chercher des objets. "Ca m'a fait vraiment peur", a avoué Anaïs. Le prétendant avait qui plus est ramené avec lui d'autres outils pour le moins étranges comme une pelle ou encore un désosseur...

Et pour Karine Le Marchand d'ajouter : "Heureusement qu'il y avait les caméras je peux te dire... Parce qu'imagine un mec qui vient avec sa pelle, son couteau à désosser... et il n'y a pas les caméras ! Je lui demande de partir". Mais ce qui a définitivement convaincu Anaïs que Romain n'était pas le bon, c'est le fait qu'il ait démissionné de son travail juste après les speed-dating. "J'étais responsable rayon il y a encore trois semaines et puis après, terminé, fin de l'histoire", avait-il annoncé en pleine soirée. "Je ne savais pas ça... Et du coup, tu vas faire quoi ?", lui avait alors demandé Anaïs. Mais Romain n'en savait rien. "En fait, il a le camion de déménagement en bas qui attend", blaguait la jeune femme, mais riant jaune tout de même.

"Je pense que ça, ça m'a vraiment achevée, ça m'a mis la pression. Et puis, j'aime bien les mecs qui ont les pieds sur terre et qui ne prennent pas des décisions trop hâtives. En plus moi je suis assez sanguine donc j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui sait relativiser, réfléchir avant d'agir... Là c'était tout l'inverse. Ca m'a fait peur", a-t-elle confié à Karine Le Marchand.

Anaïs retrouve son célibat

Avec Thomas en revanche, l'avenir s'annonçait radieux. Malheureusement, leur idylle n'a duré qu'un peu plus d'un mois seulement après le tournage. "Il avait beaucoup de qualités, il était très câlin, gentil, ça se passait assez bien. Et puis en fait, en apprenant à plus se connaître, les envies et les désirs ne sont pas toujours les mêmes. Plus on discutait et moins on se comprenait, sur les projets de vie, le travail... Moins on se trouvait des points communs, a expliqué Anaïs. J'ai été triste parce que c'était un échec, j'étais vraiment venue pour trouver quelqu'un, on a envie que ça marche. La déception était assez grande à ce moment-là mais en même temps, si ça ne marche pas, ça ne marche pas".

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Émission télé L'amour est dans le pré M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Top people de la semaine
Kate Middleton
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Guy Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Marie Drucker
Marie Drucker
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Koh-Lanta 2024 : Elimination surprise sur la plage ! Qui a été obligé de quitter le jeu ?
Koh-Lanta 2024 : Elimination surprise sur la plage ! Qui a été obligé de quitter le jeu ?
27 février 2024
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable play_circle
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable
27 février 2024
Dernières news