L'amour est dans le pré : Gros rebondissement inespéré pour David à la toute fin de la saison (SPOILER)
Publié le 9 novembre 2023 à 10:20
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
David n'aura décidément pas vécu une aventure comme les autres dans "L'amour est dans le pré". L'agriculteur de 42 ans qui n'avait pas reçu de courriers s'est tout de même présenté au bilan, face à Karine Le Marchand. Et cette dernière lui a annoncé une grande nouvelle !
L'amour est dans le pré : Gros rebondissement inespéré pour David à la toute fin de la saison (SPOILER)
David n'aura décidément pas vécu une aventure comme les autres dans "L'amour est dans le pré". 
David, candidat de "L'amour est dans le pré". L'agriculteur de 42 ans qui n'avait pas reçu de courriers s'est tout de même présenté au bilan, face à Karine Le Marchand.
Karine Le Marchand à la première du film "Babylon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 14 janvier 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Et cette dernière lui a annoncé une grande nouvelle !
David, candidat de "L'amour est dans le pré". En effet, elle lui a transmis la lettre d'une femme prénommée Karenn, une institutrice qui habite en Alsace.
David, candidat de "L'amour est dans le pré". Après quoi, David a pu la rencontrer.
David, candidat de "L'amour est dans le pré".
La suite après la publicité

Ils auraient normalement dû être 13 agriculteurs à participer à cette 18e saison de L'amour est dans le pré. Malheureusement, David en a été écarté bien malgré lui. L'éleveur de vaches laitières et allaitantes en Bourgogne de 42 ans n'a malheureusement reçu aucune lettre qui correspondait à ses attentes en marge du tournage. "Elles m'ont toutes été transmises, je les ai quand même lues. Mais elles étaient envoyées par des femmes qui avaient de grands écarts d'âge avec moi, souvent vingt ans de plus ou de moins, et cela me gêne", avait-il confié au Parisien. D'autres prétendantes enclines à le rencontrer n'étaient en revanche pas à l'aise à l'idée de passer à la télévision. Ainsi, impossible pour David de vivre son aventure comme les autres, en dépit des relances aux appels à courriers de Karine Le Marchand.

David n'avait en tout cas pas perdu son sourire lorsqu'il s'est présenté au bilan, dont la première partie est attendue le 13 novembre prochain mais est déjà disponible sur 6Play Max. "J'ai vécu une aventure pas comme les autres !", a-t-il confié à l'animatrice, avouant être "déçu" mais garder espoir néanmoins. Il ne s'attendait alors pas à ce que la roue tourne en sa faveur. Pourtant, Karine Le Marchand ne l'avait pas fait venir pour rien et lui réservait une belle surprise. En effet, elle lui a transmis la lettre d'une femme prénommée Karenn, une institutrice qui habite en Alsace. Cette dernière n'avait pas souhaité lui écrire plus tôt, étant trop occupée avec son travail et ne désirant pas passer à la télé. Elle a finalement surmonté sa peur et a accepté de le rencontrer devant les caméras. "Merci l'Univers", s'est alors réjouit David avant de partir rejoindre Karenn pour leur premier rendez-vous.

Une belle histoire débute pour David et Karenn

La discussion s'est révélée fluide, et David et Karenn se sont trouvés beaucoup de points communs. Au bout de quelques minutes seulement, elle envisageait même déjà de passer un week-end à la ferme chez lui pour le découvrir davantage. "Vous êtes sur la même longueur d'onde sur bien des choses, y compris sur le fait de vouloir y aller tout doucement", a relevé Karine Le Marchand. Et de souligner toutefois que "le danger" est qu'ils restent de simples amis, l'un étant trop timide pour faire le premier pas et l'autre ne sachant pas draguer.

Mais, tout semble avancer pour le mieux entre David et Karenn puisque depuis leur rencontre au bilan, ils ont passé un week-end chez l'agriculteur. Quant à ce dernier, il doit se rendre à son tour dans sa région dans quelques jours...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France L'amour est dans le pré Émission télé Couple
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Top people de la semaine
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Guy Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Marie Drucker
Marie Drucker
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news