Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Marie-Paule, toujours célibataire, se met à la chanson

Marie-Paule a peut-être connu quelques déconvenues sentimentales depuis sa participation à L'amour est dans le pré sur M6 en 2014 mais la pétillante Marseillaise garde le sourire ! La preuve, l'ex-prétendante de François multiplie les vidéos Youtube dans lesquelles elle donne de la voix... pour notre plus grand bonheur !

Grande fan de variété française, c'est tout d'abord avec une version revue et corrigée de Je l'aime à mourir de Francis Cabrel, postée le 31 décembre dernier, que Marie-Paule a imposé son style. Voix peu assurée mais crinière au top, la maman à son Dior - nom de son petit chien qui la suit partout - a tenu à dédier ce Je t'aime à mourir mi-portugais, mi-français à sa fille Dany.

Très touchée par les attentats survenus dans les locaux de Charlie Hebdo quelques jours plus tôt, Marie-Paule a redonné de la voix en réinventant brièvement le titre Salut Charlie de Johnny Hallyday. À la fin de sa courte reprise, la joviale sudiste n'a pas oublié de brandir une feuille avec la mention "Je suis Charlie" inscrite dessus, symbole de son engagement pour la liberté d'expression.

Côté coeur, Marie-Paule avait récemment cru avoir trouvé l'amour en la personne de Jean-Manuel, un homme rencontré sur le site Badoo. Malheureusement, comme elle le confiait à Purepeople.com en novembre dernier, cette romance n'aura duré qu'un petit mois ! "Cela faisait un mois que l'on sortait ensemble et il a voulu s'installer chez moi. C'était trop rapide, je n'avais pas encore de sentiments. Au bout d'une semaine, il me disait déjà 'Je t'aime' et voulait que j'en fasse autant. Mais je ne pouvais pas", nous confiait-elle à l'époque.

Découvrez les prestations de Marie-Paule dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel