L'amour est dans le pré : Patrice abusé par Justine ? Face à l'inquiétude, Karine Le Marchand s'exprime
Publié le 24 octobre 2023 à 10:47
Par Hiba Semali

 | Rédactrice

Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
"C'est moi qui commande !", a lâché Justine lors de son emménagement chez Patrice, dans "L'amour est dans le pré". Une scène qui a ébranlé les téléspectateurs, les poussant à prendre la parole sur les réseaux sociaux. Karine Le Marchand, l'animatrice du programme, s'exprime à son tour sur le sujet.
Justine, autoriatire, s'installe chez Patrice dans "L'amour est dans le pré" sur M6. © M6
Karine Le Marchand réagit à l'autoritarisme de Justine face à Patrice dans "L'amour est dans le pré", sur Instagram. Justine et Patrice dans "L'amour est dans le pré" Patrice dans "L'Amour est dans le pré" sur M6. L'ambiance se tendra un peu plus lorsque Justine refusera à Maryvonne, la maman de Patrice, de s'asseoir à sa place habituelle, estimant que c'était elle désormais "la maîtresse de la maison".
Justine, prétendante de Patrice dans "L'amour est dans le pré". "Papa, maman, Jean-Michel, je ne sais pas ce qu'il pense mais Justine faut qu'elle s'impose un peu moins à la maison (...) Il faut que je m'impose plus et que je fasse un travail sur moi", confiera plus tard Patrice.
Patrice, éléveur de vaches de "L'amour est dans le pré"
La suite après la publicité

Parmi les agriculteurs venus chercher leur moitié devant les caméras de L'amour est dans le pré cette saison, Patrice a attendri les téléspectateurs. Ce fils d'agriculteur, éleveur de vaches laitières en Normandie, a convié Véronique et Justine dans sa ferme après les speed-dating. Finalement, c'est auprès de Justine qu'il poursuit l'aventure. Mais tout ne se déroule pas comme prévu... En effet, la prétendante semble un peu trop autoritaire avec le brun de 39 ans. A tel point que les images diffusées lundi 23 octobre 2023 sur M6 ont choqué les fidèles du programme et poussé Karine Le Marchand à réagir.

Après quelques jours à la ferme, Justine a pris la décision d'emménager chez Patrice. La jeune femme débarque ainsi avec ses 30 cartons et prend ses aises assez rapidement. Pour l'aider à déballer ses affaires, elle a pu compter sur l'aide des parents de Patrice et l'un des amis de l'agriculteur, prénommé Jean-Michel. Et sans plus attendre, Justine se montre autoritaire, voire même "militaire" d'après le serviable Jean-Michel qui ne se laisse pas faire. "C'est moi qui commande ! Maintenant, c'est moi la maîtresse de maison ici !", a alors balancé Justine, donnant le ton. Un comportement peu apprécié des parents de Patrice. De son côté, l'agriculteur, qui note que le déménagement a généré "des tensions", indique qu'il "ne peut pas tout accepter" et entend calmer le jeu prochainement.

Justine accusée d'"abus de faiblesse"

Les coups de colère et autres réflexions mal perçues de Justine ont fait réagir les internautes, notamment sur X, anciennement Twitter. Ils sont alors nombreux à s'insurger face aux scènes diffusées, allant jusqu'à dénoncer un "abus de confiance" de la part de la jeune femme jugée "pas sincère". Face aux images, Karine Le Marchand a elle aussi pris la parole. Toute la saison n'a pas encore été diffusée, et elle promet alors qu'il y aura une suite à cette affaire. En story sur Instagram, elle partage ainsi la photo de Patrice avec les mots suivants : "En réponse à vos craintes... Vous saurez tout au bilan." Affaire à suivre...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo L'amour est dans le pré Couple Zapping télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Guy Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Marie Drucker
Marie Drucker
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news