Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Un prétendant transformé physiquement, il dévoile son nouveau visage

L'amour est dans le pré : Un prétendant transformé physiquement, il dévoile son nouveau visage
Par Perrine Némard Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
14 photos
C'est indéniable, la saison 17 de "L'amour est dans le pré" aura été faite de nombreux rebondissements. Du côté des prétendants, les téléspectateurs se souviennent de Jean-Noël, l'un des prétendants d'Alain qui avait eu une très mauvaise expérience chez le dentiste. Mais aujourd'hui, l'homme a retrouvé le sourire...

Dans le genre malchance, on peut difficilement faire pire que Jean-Noël. Tombé fou amoureux d'Alain dès la diffusion de son portrait en février 2022, le prétendant s'était empressé de lui envoyer un courrier enflammé. Après avoir été sélectionné par l'agriculteur, il avait, tout comme ses deux rivaux, été convoqué directement à la ferme. En effet, touché par le Covid, Alain n'avait pas pu honorer ses speed-datings et, en accord avec la production, il avait donc décidé de convier ses trois prétendants sans les rencontrer au préalable.

Mais le sort s'est acharné contre le timide Jean-Noël qui, juste avant son arrivée sur l'exploitation, a fait connaissance avec un dentiste peu scrupuleux. Édenté malgré lui, le prétendant avait pourtant décidé de se présenter tel quel à l'élu de son coeur, quitte à s'attirer les moqueries de nombreux internautes. Mais aujourd'hui, Jean-Noël a retrouvé le sourire, dans tous les sens du terme. Rapidement éliminé de l'aventure et très attristé, il semble avoir désormais tourné la page. Et cerise sur le gâteau, sa dentition a enfin été refaite ! Sur son compte Instagram le samedi 3 décembre 2022, l'homme a posté un selfie de lui depuis sa voiture. Tout sourire, il paraît on ne peut plus heureux. "Voilà enfin mon nouveau sourire !", a-t-il légendé son portrait.

Si Jean-Noël avait beaucoup fait rire Alain ainsi que ses rivaux en racontant sa mésaventure survenue au cours d'un détartrage, l'agriculteur avait eu la délicatesse de ne pas se moquer de son prétendant. Timide au premier abord, ce dernier avait finalement décidé de s'imposer, quitte à provoquer des disputes avec les autres soupirants. Malheureusement son comportement avait fortement déplu à l'éleveur de veaux, qui avait finalement décidé de l'éliminer. "Je suis perturbé, complètement chamboulé. Je comprends sa position, j'apprécie la délicatesse qu'il a eu pour me l'annoncer, il était aussi bouleversé. J'espère qu'il va être heureux après. Je le lui souhaite", avait néanmoins assuré Jean-Noël, bon perdant.

Aujourd'hui, même s'il n'a pas encore communiqué à ce sujet, il semble que Jean-Noël reste un coeur à prendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image