Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Bar Refaeli au bras de Leonardo DiCaprio... aux côtés d'Isabella Rossellini et Michelle Trachtenberg !

Leonardo DiCaprio, Roberta Armani et Martin Scorsese à l'occasion de la soirée donnée à l'Armani Ristorante après la projection de Shutter Island, à New York, le 17 février 2010.
13 photos
Lancer le diaporama
Leonardo DiCaprio, Roberta Armani et Martin Scorsese à l'occasion de la soirée donnée à l'Armani Ristorante après la projection de Shutter Island , à New York, le 17 février 2010.

Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt dans la journée, hier soir, à New York, s'est tenue la grande avant-première de Shutter Island, le nouveau et formidable thriller de Martin Scorsese, qui débarquera sur nos écrans mercredi prochain, et pour lequel le cinéaste américain retrouve Leonardo DiCaprio après leurs excellentes collaborations sur Gangs of New York, Aviator et Les Infiltrés.

A la suite de cette projection événement qui s'est tenue au Ziegfried Theatre et durant laquelle plusieurs personnalités ont pu trembler à la vision de ce film d'une maîtrise totale et au dénouement incroyable adapté de l'oeuvre de Dennis Lehane, un dîner était donné en hommage au réalisateur et à sa star dans l'enceinte de l'Armani Ristorante de New York.

Autour des deux artistes, nous avons ainsi pu y croiser la splendide Bar Refaeli (qui ne quitte décidément plus son Leo retrouvé), Ben Kingsley, Emily Mortimer et Patricia Clarkson (qui font partie du casting de Shutter Island), la sulfureuse AnnaLynne McCord (90210, Nip/Tuck), la belle Isabella Rossellini, Michelle Trachtenberg (Gossip Girl) et la maîtresse des lieux Roberta Armani (qui a changé de tenue durant la soirée).

Une très belle fête, donnée en l'honneur de deux monstres sacrés d'Hollywood, que Purepeople.com vous propose de revivre grâce à toutes les photos ci-dessus.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel