Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Emily Blunt et Matt Damon nous racontent leur course contre la mort...

7 photos
Lancer le diaporama

Le mercredi 23 mars 2011 est sorti sur tous nos écrans L'Agence, le premier film en tant que réalisateur de George Nolfi, le scénariste de Ocean's 12 et de La vengeance dans la peau.

Pour ce nouveau film d'action futuriste inspiré de Philip K. Dick et contenant un soupçon de romance, le cinéaste s'est entouré d'un superbe casting avec notamment la très belle Emily Blunt (vue récemment à l'affiche des Voyages de Gulliver), Matt Damon (actuellement à l'affiche de Au-delà et de True Grit), le charismatique John Slattery (Mad Men), Anthony Mackie, et le mythique Terrence Stamp (Théorème, L'Anglais).

L'histoire ? Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? David Norris entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme, dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains...

A l'occasion de la sortie de L'agence, cette semaine, dans nos salles, toute l'équipe du film s'est livrée à une séance d'interview : Matt Damon, George Nolfi, John Slattery, Anthony Mackie, et bien sûr, Emily Blunt. Cette dernière confie d'ailleurs que ce rôle a été le plus compliqué à obtenir de toute sa carrière. Le réalisateur cherchait en effet une danseuse professionnelle pour incarner le personnage d'Elise Sellas, mais après des mois d'entraînement et un régime draconien (légèrement dans l'esprit de la Natalie Portman de Black Swan), la belle Britannique a décroché le pompon !

Les interviews sont visibles ci-dessus.

A.I.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel