Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

La Boîte à secrets : Hélène Ségara en larmes face à Bénabar et Chantal Goya

La Boîte à secrets : Hélène Ségara en larmes face à Bénabar et Chantal Goya
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
26 photos
Ce vendredi 17 décembre 2021, Faustine Bollaert sera aux commandes du douzième numéro de "La Boîte à secrets", sur France 3. A émission exceptionnelle, invités exceptionnels. Ce sont Chantal Goya, Bénabar et Hélène Ségara qui ont été conviés. Et cette dernière a eu du mal à contenir son émotion.

C'est encore une belle soirée que s'apprête à proposer Faustine Bollaert. Le 5 octobre 2021, la présentatrice de 42 ans a retrouvé le plateau de La Boîte à secrets afin de tourner un nouveau numéro. Ce vendredi 17 décembre, les téléspectateurs de France 3 découvriront les images de cet inédit qui promet une fois de plus d'être exceptionnel.

Pour son nouveau numéro, Faustine Bollaert a de nouveau fait appel à de grands artistes. Chantal Goya a accepté l'invitation de l'épouse de Maxime Chattam afin de se replonger notamment dans des souvenirs marquant de sa vie. L'interprète de Pandi Panda était bien entourée puisqu'elle était aux côtés de Bénabar. Et à en croire les photos, le chanteur de 52 ans s'est bien amusé puisqu'il a eu le loisir de jouer notamment de la trompette. Enfin, la liste des invités se complète avec Hélène Ségara. La chanteuse, que l'on peut actuellement voir chaque mercredi sur M6 dans le jury de La France a un incroyable talent 2021, apparaît très émue sur une photo visible dans notre diaporama.

Un extrait vidéo dévoilé par Faustine Bollaert confirme qu'elle n'a pu retenir ses larmes en découvrant des images. La présentatrice lui a alors demandé pour quelle raison elle était si émue. "Parce que je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver à moi", a donc répondu Hélène Ségara avant de découvrir sa surprise.

Il n'y aura pas que des larmes au menu de cette Boîte à secrets. Les rires et la complicité seront aussi au rendez-vous comme les internautes peuvent le voir avec l'autre extrait ci-dessous, toujours dévoilé par Faustine Bollaert.

Le principe du programme est simple. Trois personnalités sont réunies autour de la présentatrice. Face à chacune se trouve une boîte qui contient un objet qui rappelle à l'invité concerné un événement de sa vie. Après avoir raconté le souvenir en question, une grande boîte située au milieu du plateau s'ouvre, avec le proche venu faire une surprise à l'intérieur.

Rendez-vous le 17 décembre 2021 sur France 3, à partir de 21h05.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image